Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement

n°1960495
idf2008
Posté le 09-10-2008 à 15:46:16  profilanswer
 


Je cherche pour une prise de poste rapide un ingénieur informaticien (grande école ou université) avec une expérience confirmée dans les environnements Microsoft pour une banque d'investissement à Londres.
 
La connaissance du domaine financier n'est pas obligatoire.
 
Un niveau d'anglais opérationnel est requis.
 
Une prise en charge initiale pour installation (logement, déplacement, ...) est prévue.
 
Contact par MP.
 
Cordialement.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:46:16  profilanswer
 

n°1960501
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 09-10-2008 à 15:53:08  profilanswer
 

je connais peut-être quelqu'un, quelles sont les compétences techniques requise -> c'est un dévéloppeur que tu cherches, un dba, un sa (system adminitrator)
 
détails stp ...
salutations


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement

 

Sujets relatifs
Offre pour un développeur Transact SQL/Sybase à Luxembourg[Trouvé][38] CDD Ingénieur Informatique 12 mois
[Offre][59] Ingénieur système virtualisation[OFFRE STAGES & CDI] Business Intelligence, e-Business & CRM
Tous les VIE sont valorisables????? cf mon ex d'offre dans nucléaire[OFFRE] Paris - Stage dev web Python/Django
[CDI] [Lyon] Ingénieur Java/J2EE Websphere[OFFRE CDI]Développeur Rennes
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR