Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre pour un développeur Transact SQL/Sybase à Luxembourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre pour un développeur Transact SQL/Sybase à Luxembourg

n°1960407
Asset de L​ux
Posté le 09-10-2008 à 14:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je profite de cet intermédiaire pour vous faire profiter d'une offre sur Luxembourg qui durera minimum un an (A voir si la personne est intéressée pour rester plus longtemps).
Bien sûr, nous assurons un accompagnement de la personne au Luxembourg (Logement, inscription sur place...)
 
 
La mission se déroule dans une banque majeure de Luxembourg. La personne intégrera une équipe déjà constituée dans une équipe jeune et dynamique. La connaissance ou l'expérience dans la finance n'est pas pré-requis mais grâce à notre société vous aurez de quoi approfondir les connaissances fonctionnelles que vous avez aujourd'hui.
 
- La réalisation d’open reports, de « custom windows » et d’interfaces entre un progiciel marché et les autres produits de la banque
- Le traitement des user requests
- La documentation et l'amélioration des applications existantes
 
 
Je suis à votre disposition pour en discuter.
 
Alexis
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre pour un développeur Transact SQL/Sybase à Luxembourg

 

Sujets relatifs
[Trouvé][38] CDD Ingénieur Informatique 12 mois[Offre][59] Ingénieur système virtualisation
[OFFRE STAGES & CDI] Business Intelligence, e-Business & CRMTous les VIE sont valorisables????? cf mon ex d'offre dans nucléaire
[OFFRE] Paris - Stage dev web Python/DjangoCDI DEVELOPPEUR AS2/3 PARIS
[OFFRE CDI]Développeur RennesDéveloppeur web cherche projet
Storage ou sécurité informatique (au luxembourg notamment) 
Plus de sujets relatifs à : Offre pour un développeur Transact SQL/Sybase à Luxembourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR