|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IPAG |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
fooxy | Je te conseille clairement un BTS ou un IUT que l'IPAG, y a pas photo crois-moi ... |
aZq | BTS c'est trop tard, go la fac |
zeloutre | Il flood tous les topics --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Gianpiero Go hard or go home! | l'ipag, moins on en parle, mieux on se porte... --------------- EDHEC |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:47:23 ![]() ![]() |
pastou6 ESC Toulouse | Encore un topic de qualitäy |
benito105 | C'est de la merde. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
marcio01 | Je ne vais pas m’éterniser sur ce type de discutions très longtemps.
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 11-04-2011 à 11:59:49 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Règle numéro 1 quand tu veux faire le cake sur un forum : Ne sors pas des conneries plus grosses que toi. J'espère que la direction de l'iPag ne pense pas que c'est la CGE qui attribue le grade de master, sinon, vous n'êtes pas prêt de l'avoir. C'est la CEFDG (où "Commission Bournois" ) qui, après un audit, donne ses recommandations, toujours suivies par le ministère. Strictement rien à voir avec la Conférence des Grandes écoles (Qui est un club privé n'ayant pas le pouvoir d'accorder le grade de master) Note : Si vous essayez d'entuber Bournois avec de fausses publications, ça va se retourner contre vous. Jdis ça, jdis rien, mais c'est pas vraiment quelque chose d'appréciés par la commission. Message édité par Simulacra le 11-04-2011 à 11:53:46 --------------- Plop |
zeloutre | --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
--------------- Plop |
locosr | On a parfois l'impression que pendant leurs 5 ans d'études, ils apprennent à réciter la pub/plaquette de l'école --------------- |
ohlol lolilol |
|
aka70 Meh, why u no click | Ipag, bientôt devant Edhec/Hec&co.
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
scrouffi |
|
krucha | marcio01, ce qui est sûr, c'est que l'Ipag ne t'a pas permis d'avoir une syntaxe correcte. Sans parler de l'orthographe/grammaire toussa qui, même sans relecture, est affreusement basse.
Message cité 1 fois Message édité par krucha le 11-04-2011 à 15:44:05 |
locosr |
Message édité par locosr le 11-04-2011 à 18:42:09 --------------- |
krucha | Enfin le gars cite le nom d'une entreprise, il ne dit pas ce qu'il y fait Message édité par krucha le 11-04-2011 à 18:38:45 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
bibos | C est une ecole grotesque |
Gianpiero Go hard or go home! | je crois que les facts et les punchlines made in hfr ont dégouté notre ami --------------- EDHEC |
Sartorialist | Vu le monde que certains peuvent connaitre a publicis, y'a moyen de vite savoir si il raconte de la merde ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |