|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : intégrer université de l'ivy league |
waxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:57:43 |
littlebam1 | lol c'est clair que le mode professionnel au lycée ca m'a fait retarder un peu. c'est quel age mini et maxi pour l'undergrad program ? |
littlebam1 | tinou : j'ai entendu parler que des antennes des universités américaines se sont installées à paris tu sais si comment ca se passe ?
|
waxxx |
|
Lagoon57 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
littlebam1 | lagoon : ca veut dire pour toi, que mise à part certaines écoles, tout le reste est à chier et que la fac reste le meilleur moyen de trouver un taf ??? |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:09:39 |
Mervinside |
|
ESC Pau ?
Balance
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 14-07-2009 à 19:12:55 --------------- More GG, more skill |
Mervinside |
Ah mais on peut toujours s'en sortir... y a même eu des Supinfo en MBA à Harvard... Après si tu préfères perdre ton temps et surtout ton argent... c'est ton choix Message édité par eviltyler le 14-07-2009 à 19:14:19 --------------- More GG, more skill |
tarloooz | JE VOUS ORDONNE DE QUITTER IMMÉDIATEMENT CE TALC GROTESQUE !!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par tarloooz le 14-07-2009 à 19:14:53 |
Mervinside |
|
littlebam1 | bressant : ouai c'est a dire je ferme ma g...... ou alors au feu lol on en est un peu la non ? |
tarloooz |
|
littlebam1 | looool : ouai en gros ya pas mal de trucs à changer dans le système |
tarloooz |
Je préconise qu'on te l'enlève à toi pour commencer Message édité par tarloooz le 14-07-2009 à 19:22:48 |
tarloooz |
Mervinside |
|
tarloooz |
|