|
Auteur | Sujet : Intégrer une classe préparatoire scientifique. |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:01:25 Reprise du message précédent :
En conclusion la moyenne ne sert qu'à être comparer aux autre de ta classe afin d'estimer ton classement par rapport au autre. C'est un outils, seul le classement compte ! Autant le classement général que par matière. Si ce n'est pas indiqué, le jury d'admission l'estime via ta moyenne, celle de ta classe et la moyenne min et max. Donc si tu as 15 en maths que la moyenne de classe est de 14, le min 11 et le max 20 tu n'es pas bon en maths Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 17:01:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:01:25 |
titiful | si le minimum est de 6.30 et le maximum de 16.20 (c'est le cas dans ma classe) et que je monte à plus de 14 c'est bien ? |
scrouffi |
L'idée ce n'est pas d'être au dessus d'une certaine note, l'idée c'est d'être au dessus des autres ... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:08:19
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:42:00 |
titiful | Et la progression compte ?
|
scrouffi |
|
scrouffi |
|
titiful | Donc cela ne sert a rien d' aborder le sujet ? |
tebidoor fonctionnaire | Tu peux toujours essayer. --------------- tada tada tada |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
ikseg Qui vivra verra! | Tu te prends trop la tête et tu stresses trop, je te prédis un avenir sombre Message édité par ikseg le 17-12-2011 à 22:36:34 |
titiful |
scrouffi |
|
titiful | La "différence" de niveau 1ère-Terminale est plus importante que celle du passage de la 2nde a la 1 ère ? Message édité par titiful le 18-12-2011 à 07:21:03 |
titiful |
|
titiful | Sinon pour ce qui est des classements des classes prépas, il faut tenir principalement compte des nombre d'étudiants ayant intégrés par la suite une Grande Ecole bien classée ? |
titiful | Ce classement de l'Étudiant des prépa MP/MP* est-il fiable ?
Message édité par titiful le 19-12-2011 à 11:47:49 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tu peux aller sur prepas.org si tu veux rejoindre la bande d'angoissés qui comptent aller en prépa --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'angoisse pas à ton point quand même. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
titiful | T'es en Term. S c'est ça ?
|
Publicité | Posté le |