|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integrer un BTS IG avec un bac STT ACC : c'est possible ??? |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:30:25 |
kikidonc | Ben heu je pense pas , le BTS est assez facil à obtenir quand on bosse un tout pti peu & qu'on a de bon professeurs |
HipHop-oTaM | moi qui cherche justement à faire l'inverse |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
HipHop-oTaM |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
|
HipHop-oTaM |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Informatique de gestion avec option programmation |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 16:11:05 |
|
HipHop-oTaM |
|
|
HipHop-oTaM |
|
|
|
chaica | Le bts c 'est une formation de merde, ca demande aucun travail ni aucun pré-requis.
|
HipHop-oTaM |
|
kikidonc |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kikidonc | Le diplome en soit n'est peut etre pas une merde, c'est la formation qui est merdique j'avoue |
Evilokin PSN : Evilokin | |
kikidonc | Oui c'est possible, c'est accessible, suffit de bosser un peu quand meme et d'avoir de bons professeurs, et donc de ne pas choisir une école pourrie.
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 28-01-2003 à 21:11:48 |
|
kikidonc | Bonne route |
HipHop-oTaM |
|
tdk04 |
|
HipHop-oTaM |
|
tdk04 |
|
pinguin007 a npe error | le plus dur c est le dossier pour entrer en bts --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BTS] Cherche centre de formation a Lyon | quelqu'un a un planning BTS informatique en alternance 2003 |
BTS IG 1ère année cherche stage pour le mois de juin | BTS Communication d 'entreprise |
Sujet BTS Info. | possible de faire un IUP apres un BTS ? |
se diriger vers du hardware ou otre possible vers STT ou STI??? | ki a fait un BTS MAVA ou MCI? |
Plus de sujets relatifs à : Integrer un BTS IG avec un bac STT ACC : c'est possible ??? |