Baloo68 a écrit :
Bonjour
je n'ai pas trouvé de stage et j'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver.
Comme j'ai des difficultés à trouver il y a de fortes chances que je n'obtienne rien et donc je ne pourrais m'inscrire en M2.
j'aimerais rester à Caen l'année prochaine
|
J'ai envie de te dire, si t'as jusqu'à la fin du mois il te reste au moins dix jours et si ça te tient tant à coeur de rester sur caen, tu multiplies les CV+LM et tu te bouges! Tu te déplaces, si vraiment tu t'en donnes la peine, que t'es motivée etc, les recruteurs le verront. Mais ce n'est pas en restant derrière son ordinateur en envoyant des mails ou des courriers...
Bref, je ne dis pas ça méchamment, mais j'estime que quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens et je ne crois pas que tu sois incapable de trouver un stage donc bouge-toi et ça finira par porter ses fruits même si tu dois passer tes dix derniers jours à faire le tour de caen. Insister et relancer c'est aussi une marque de motivation mais surtout se déplacer sur place.
Allez, bon courage.
Pour tes autres questions, je ne sais pas, le mieux serait tout de même que tu aies ton M2 (au moins c'est fait j'ai envie de te dire)