Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA Lyon emploi du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA Lyon emploi du temps

n°191158
Ptichou
Posté le 19-05-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens d'être admis à l'INSA de Lyon et j'aurais voulu savoir comment ca se passait l'année prochaine au niveau des emploi du temps de la première année des premiers cycles : est-ce qu'on travail le samedi matin ? est-ce que les emplois du temps changent toutes les semaines ? est-ce qu'on a une demi-journée de libre ? Quel est l'emploi du temps type que l'on peut avoir ? A quelle heure les cours s'arrêtent en général ?  etc ...  :??:  
Merci de me répondre car j'en est besoin pour pouvoir m'organiser l'année prochaine car je suis investit dans un club sportif :bounce: .
Vive l'INSA !!! :D  
Tchô :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

n°191159
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-05-2004 à 21:12:27  profilanswer
 

Je te conseille vivement de poser ta question ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
 :D


Message édité par sayen le 19-05-2004 à 21:12:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA Lyon emploi du temps

 

Sujets relatifs
Conditions légales pour occuper un 2ème emploiPoints a voir pour son premier emploi (demande de conseils).
[Stage] [Lyon] Recherche stage dev ABAP de 2 moisMaster Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon
cherche emploi avec un BEPC (je suis en 1ere scientifique)[Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux
Assistant d'éducation à temps parteil et job l'été ??????emploi informatique en région PACA
oral sc-po lyonAUGMENTEZ VOS REVENUS A TEMPS CHOISI OU COMPLET
Plus de sujets relatifs à : INSA Lyon emploi du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR