Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA ::: Comment Intégrer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA ::: Comment Intégrer?

n°371576
Thebozo35
...
Posté le 05-05-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

Salut a tous? je sais que ce genre de sujet a déja été posé mais je voudrai savoir par rapport a mes notes et a une autre maniere d'intgration: LA FAC, DEUG MIPE...je voudrai integrer l'INSA a tout prix de facon directe ou indirecte a pres le BAC...j'ai donc postulé pour l'INSA DE RENNES, prépa MPSI ou PCSI a Chateaubriand et au cas ou en MIPE a la fac... mes notes sont moyennes, je tourne autour du 12.2 de moyene depuis la pemiere sans trop forcer et la je commence a me rendre compte qu'il est trop tar pour pouvoir ameliorer les notes de Term...j'ai eu 12.5 de moyenne au bacv blanc et mes moyennes scientifiques sont plutot bonnes (sauf en math ou c'est très moyen :sweat:  ). Pour les langues, et on m'a deja dit que c'etait important, j'ai de bonne competences en Anglais...
    Je voudrai savoir qu'elle orientation choisir en fonction de mes resultats: INSA Prepa ou Fac et qu'elle sont les probabilité que je soit pris en passant par la fac ou la prepa???
 
Je vous remercie d'avance...ne faites pas comme moi: BOSSEZ!!!


---------------
Si Je Commence A Me Ronger Les Ongles, Je Vais Finir Manchot
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

n°371579
juliansolo
Posté le 05-05-2005 à 17:16:40  profilanswer
 

aie ca va etre juste pour les insa....Quelles etaient tes notes en math-physique?
Quand à chateaubriand,à ce que je sais c'est une bonne prépa donc 12,c'est moyn moyen pour espérer etre pris...


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°371590
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-05-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

on a un topic énorme sur les INSA, en première page. T'abuses!


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA ::: Comment Intégrer?

 

Sujets relatifs
Choix : CPGE - INSA - FACApres un DUT GTR : INSA Lyon, ENST Bretagne...
INSA Rouen ou école des mines de Nantes ?INSA, UTC out UTBM ???
je sais bien que je dois rechercher mais g pas trouvé!ut ou insa?Help!Pr intégrer une prépa
Pourquoi le fait d'intégrer à l'UE des pays peu développé est un pb ?orientatio utc utbm insa help please
INSA Stras plus spécifiquement !!condition requises pour intégrer un INSA ??
Plus de sujets relatifs à : INSA ::: Comment Intégrer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR