|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles études pour ingénieur en biologie? Prépas intégrées ou pas? |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:04:26 |
gui901 |
|
ozomoseur | Il n'y a pas que l'agro !! Tu as le domaine cosmétique/pharma, médical ... |
ozomoseur | Il ne faut pas voir que les gros comme l'Oreal ... c'est tout |
gui901 |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
klm18 |
|
louloute_78 | en prépa, il y a le lycée hoche à Versailles...
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 07:37:55 tu peux toujours regarder du côté de l'insfa, ensam... Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 19:36:45 |
Ryuujin | l'ENSAM, c'est pas intégré : c'est après concours (via BCPST, ou fac, bac+2 etc...) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 19:37:08
|
gui901 |
|
ruban02 Just be happy! | merci beaucoup de m'aider c'est gentil! mais pas la peine de vous battre lol! Il va falloir que je réfléchisse bien pour me lancer! Mais les inscriptions de janvier approchent et je commence à stresser! |
Ryuujin |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes après DUT GEA | Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris |
[ IDF] Alternance H/F Ingénieur Administration & Sécurité Réseau | [IDF] [OFFRE STAGE] Ingénieur Télécoms & Réseaux |
[IDF] [OFFRE STAGE] H/F Ingénieur Sécurité | [IDF] [OFFRE STAGE] H/F Ingénieur Systèmes |
Ingénieur D'études C# Dotnet | [ IDF ] [ OFFRE CDI ] Ingénieur d'Affaires Grands Comptes |
Offre emploi ingénieur CND Corrosion mission Hassi Messaoud | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles études pour ingénieur en biologie? Prépas intégrées ou pas? |