Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris

n°1441051
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 25-11-2007 à 09:54:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Je passe un entretien près de Vitry sur Seine mardi pour un poste d'ingénieur réseau & sécurité (surtout orienté technique)
J'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine.
 
J'ai postulé à ce poste dans le cadre d'une offre de mobilité au sein de mon groupe.
CAUSE : peu d'activité sur la région toulousaine, recherche de projet plus ambitieux.
 
Quel salaire puis je négocier par rapport à mon expérience ?
Quels sont les arguments je peux avancer, si je voies que la RH traine les pieds par rapport a la prétentation salariale annoncée ?
 :D  
 
Mon entreprise me fournit une voiture de service (utilisable en semaine et pas en week-end).


Message édité par madsurfer le 25-11-2007 à 09:56:18
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 09:54:59  profilanswer
 

n°1441054
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-11-2007 à 10:05:29  profilanswer
 

-> topic salaires ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris

 

Sujets relatifs
[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé[ IDF] Alternance H/F Ingénieur Administration & Sécurité Réseau
[IDF] [OFFRE STAGE] Ingénieur Télécoms & Réseaux[IDF] [OFFRE STAGE] H/F Ingénieur Sécurité
[IDF] [OFFRE STAGE] H/F Ingénieur Systèmes[Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique
Mission pour un Développeur ASP 3 à Paris ! 
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR