|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecole d'ingenieur : ECE ou EFFREI ????!!!????? |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 22:56:19 |
Stligar | l'ece c'est clairement une des ecoles les mieux situe, mais je crois qu'ils sont entrain de se deplacer vers boulogne ... Dans ce cas ça vaut pas mieux que le Villejuif de l'efrei |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
junty94 | EFREI = 6500 ?/ mois
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
junty94 | up |
ryo . | c des ecoles payantes ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suez |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 02:12:15 |
Dion Acceuil | Il a du vouloir dire prix des écoles par an --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
junty94 | dsl
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est très bien boulogne !
|
morguy | perso a prendre des ecoles cher comme ca pour moi la mieux aurait ete l' ESIEA --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Stligar |
Message édité par Stligar le 06-05-2002 à 18:33:43 |
morguy | oui c vrai pas de jeunes etudiantes voire tres peu en fait --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
mordicus340 |
|
coda | l'ece gardera tjs grenelle, et boulogne c'etait un projet pendant un moment mais c'est annulé
|
ACHTUNG | les locaux de ece sont nuls a chier et en plus c trop ptit;
Message édité par ACHTUNG le 17-06-2002 à 20:07:59 |
seb91 | je suis à l'EFREI...
|
seb91 | oups, j'ai oublié le côté filles :
|
tabasc0 | Moi g ete passe le concours pour rentrer et les filles que g vu (deja pas nombreuse) c etait d gros boudins .
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Moi, ni l'une, ni l'autre. Je prendrais IUT pour faire l'INSA ensuite...
|
foxtrotmikedelta |
Message édité par foxtrotmikedelta le 26-06-2002 à 19:50:56 |
ryo . |
|
sixties | EFREI c'est d'abord qu'un seul F et non EFFREI
|
foxtrotmikedelta |
|
Stligar | Et la Junior de l'ESIEA tu la connais ? parait qu'elle a le plus gros chiffre d'affaire en france dans sa categorie |
foxtrotmikedelta |
|
sixties |
|
seb91 |
|
the marmotte | L'ECE ne partira pas à Boulogne c'est un projet datant de 2000 et qui a été abandonnée.
--------------- Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. |
loolboulet | Si tu veux te bourrer la gueule, va à l'ECE...
|
tree That's all in your head. | Et l'isep dans tout ça?
|
Stligar | L'isep est largement au dessus, au niveau du travail demande surtout, c'est bcp plus proche d'une vraie prepa.
|
loolboulet | stligar >>>> C juste que mon cousin qui bosse dans une start-up internet a fait le site d'une boîte de recrutement avec un formulaire à remplir par les candidats et que dans la liste déroulante "école d'ingénieur", il y avait l'EFREI et pas les autres... Message édité par loolboulet le 07-07-2002 à 18:24:07 |
kytine :| |
les pots de l'efrei sont mieux reconnus dans la vie estudiantine que ceux de l'ece |
SCREAM78 | kytine > oh oui --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
ryo . |
|
airbag There's no life before coffee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ISCIO .... école de formation en alternance de la désillusion | Salaire en sortant de l'ecole |
Formation ingénieur | ECE vs Efrei |
Liste ecole d'ingé du groupe A ?? | [BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chamboulé |
ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise) | [Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste |
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | |
Plus de sujets relatifs à : ecole d'ingenieur : ECE ou EFFREI ????!!!????? |