|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste ecole d'ingé du groupe A ?? |
arras | Voila je chercher une liste des ecoles d'ingé du groupe A
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:56:43 ![]() ![]() |
arras | oki merci (je croyais que c'etait le CTI qui fixait ça) |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Bluetooth | tgrx et BotMan, les nouveaux inseparables |
|
Bluetooth | tiens d'ailleurs, a propos :
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | je crois que bluetooth a parfaitement raison
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:37:13 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
|
botman Cubeur |
Bluetooth |
|
Bluetooth |
|
Roms | Au fait, fo plus dire ENST mais "Telecom Paris" maintenant ... Y ont meme changé de logo (putain la reforme ....) --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Kyle_Katarn | l'ENST, ils viennent d'ouvrir un fillière à Sophia-Antipolis.
|
botman Cubeur |
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Kyle_Katarn |
|
botman Cubeur |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
Bluetooth | ??? mais t'es tout le tps sur HFR la, meme le WE ???? je reve |
Bluetooth |
|
AliG | Et les ecoles comme ESIEE, ESIEA, EFREI, ECE, ESTACA, ESME Sudria, etc... c'est quoi comme groupe? B? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 01:02:52 ![]()
nan ca c'est groupe C A C A |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 11:07:29 ![]()
Je crois, qu'en général, les écoles dans les grilles salariales sont réparties en 3 groupes: A, B ou C.
|
AliG | Je suppose que vous etes tous a Polytechnique pour parler comme ca... |
Kyle_Katarn | Clair |
botman Cubeur |
Bluetooth |
|
|
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
chadenat | je suis de l'INSA et je suis pas d'accord avec zeplusoif. Il y a quand même une différence de niveau.(em math par exemple les DUT ont beaucoup de mal). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chamboulé | ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise) |
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | Cherche école multimedia Montreal/Quebec |
[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur | Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? |
comment devient-on ingé ou technicien dans les écuries de formule1? | rentrer a HEC apres une ecole d'inge c'est possible ? |
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | |
Plus de sujets relatifs à : Liste ecole d'ingé du groupe A ?? |