|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ingénieur aéronautique : ENSICA, ESTACA, IPSA, ENAC, ENSMA, ENSAM, EPF |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 23:20:58 |
Arafat33 | Pour faire ingénieur navigant d'essais, je pense que le mieux serait peut être l'ENAC. Si je dis ça, c'est que l'ENAC a toujours été une école un peu en marge des autres, moins orientée développement/construction que l'ENSICA par exemple, c'est à dire plus orientée AirFrance que Airbus (je ne sais pas comment le dire autrement, mais je pense que tu as saisi la nuance ). Maintenant, attends la confirmation d'autre personnes mieux qualifiées que moi pour te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 07-01-2012 à 13:09:14 |
soup46 |
|
Arafat33 |
|
soup46 |
|
soup46 | S'il vous plait |
soup46 | Personne ?
|
soup46 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | http://www.galcit.caltech.edu/academics/dualmasters Ca c'est bien comme école pour faire de l'aéronautique Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 10-01-2012 à 18:58:39 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 10:00:50
|
Arafat33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:11:02 Faire une 5/2 pour choper autre chose qu'une groupe A... c'est inutile et sans interet. |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur Logiciel JAVA/C# h/f | ingénieur SAP débutant [résolu] |
Recherche ingénieur(s) pour projet ambitieux en télécommunications | Ingénieur d'affaire chez Alten ou Ausy ? |
Témoignage : Erreur d'orientation école ingénieur | Après une école d'ingénieur? |
Ingénieur dans les télécoms/réseaux/informatique | Passer d'ingénieur développement à consultant SI |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur aéronautique : ENSICA, ESTACA, IPSA, ENAC, ENSMA, ENSAM, EPF |