|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les école d'ingénierie informatique publiques |
- Fred - 007 Agent | Reprise du message précédent :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:46:06 |
PunkRod Digital Mohawk | Une école pas mentionnée, toute jeune et assez innovante :
Message édité par PunkRod le 02-09-2003 à 21:33:19 --------------- Assistants SWGOH |
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 02-09-2003 à 23:06:22 |
Joel F Real men use unique_ptr | L'ISIMA c'est bon mangez en |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
et dans combien de temps???
|
botman Cubeur |
cai koi ca minatech ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Olivier51 | Pour mon orientation de cette année, j'hésitais entre ENSEEIHT-info et ENSIMAG-Telecom (et oui, j'avais fait la bite aux oraux pour l'ENSIMAG ...), au début je penchais pour l'ENSIMAG-Telecom pour sa proximité (physique et plus) avec l'ENSIMAG (l'école de mes rêves ...), j'ai été me renseigner sur Internet, d'ailleurs j'avais fait un sujet sur ce forum, je suis tombé sur le forum des anciens de l'ENSIMAG et un message qui parlait de l'intégration des élèves de l'ENSIMAG-Telecom dans l'annuaire des anciens élèves de l'ENSIMAG et la majorité des anciens qui intervenaient dans ce message "crachaient" sur cette "école", ça m'a un peu fait peur .... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:17:49 |
botman Cubeur |
ha oui, fodrait que je trouve un boulot dans ce pole moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 08-09-2003 à 00:46:55 |
FrAgGiRl | En passant, voici ce que j'ai trouvé sur Minatec :
|
oh oui je stresse trop
|
botman Cubeur |
bah euh cai pe un site de prod mais y'a des bureaux d'etudes et 1000 a 2000 ingés d'apres ce que j'ai entendu ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
classement en liste complémentaire en école d'ingé | ENI a Nantes ece une bonne ecole informatique |
Une école d'ingé info en alternance? | Economie/informatique: quelle ambiance!!! |
Ecole d'architecture | Ecole Privé ou Public ? |
Prof d informatique | informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique |
Plus de sujets relatifs à : Les école d'ingénierie informatique publiques |