|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole Privé ou Public ? |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 21:54:43 |
Olivier51 | Donne le nom des écoles pour nous aider ... |
sayen vouloir c'est pouvoir | il y a de bonnes écoles privées ? Message édité par sayen le 22-07-2003 à 22:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 22:10:42 |
alextoch |
Message édité par alextoch le 22-07-2003 à 22:28:31 |
NSV Living on my own. | Sortant de l'ESTP, tu connais ma réponse. Une chose est sûre, les recruteurs nous apprécient beaucoup, et l'école est réguliérement dans les 10-15 premières des classements divers.
|
NSV Living on my own. | Par ailleurs, l'ESTP s'est 'mariée' avec l'ENSAM. Je ne pense pas que l'ENSAM soit une école merdique... |
wesh6 | mon avis :
|
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:13:32 |
wesh6 | ba ché moi qd t'as + de 6000€/an a debourser ca fait 18000€ pr 3 ans ca fait presk 150 000 balles mais bon c 1 investissement peut etre mais reste a savoir s'il n'est pas possible de faire qq economies en integrant 1 ecole similaire mais publique.
|
mighty |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 23-07-2003 à 13:02:57 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
NSV Living on my own. |
|
wesh6 | le pb c'est qu'il faut comparer l'isty a des ecoles infos pas a des ecoles de btp ou d'electronique.
|
wesh6 | le truc marrant c'est que je suis sur que tous les votants pr le privé sont ds le privés alors que ceux qui ont voté pr le public ne sont pas forcement ds le public cqfd
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 23-07-2003 à 14:07:31 |
alextoch | QQun connaitrait - il l'ISEE ? C'est une ecole de commerce et elle est privée. C'est une bonne école ? |
PsykopAt- Infected |
être prêt à faire des sacrifices est une chose, en avoir les moyens en est une autre
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
NSV Living on my own. |
|
|
phan_tom_99 | bon fo dire aussi ke dans le btp, y a pas bcp d ecole donc on pe pas force les gens voulant y bosser a tous aller aux Mines et Ponts.... l ESTP est tres connue dans les btp donc pas de pbl kan un gars en sort diplome
--------------- http://phantom99.cjb.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
informations sur l'EPSI ecole privee superieure informatique | Ecole d'audiovisuelle ? |
Ecole genre Epita region nice/cannes/sophia | Ecole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ? |
[RECHERCHE] ecole pour bac+2 en concepteur multimedia | Que faire après une ecole d'ingé en Info ??? |
integrer une ecole d'ingenieur via un DUT | Ecole d'assistante sociale |
Fonction Public, Education National ATOS | école d'ingénieur après un BTS IG |
Plus de sujets relatifs à : Ecole Privé ou Public ? |