|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : infos études Ecosse |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:32:27 |
izu | A priori les partiels devraient être en anglais non ? |
guiliane | c'est ce que je pensais en effet avant de decouvrir que certaines universités propose les partiels en français... |
Aurel-92- | Tu as essayé de les appeler? ou d'essayer d'obtenir les coordonnées d'éudiant partis là bas? |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Les écossais sont francophiles donc ça se passe bien |
30seconds |
|
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Julien -one- BEM - Césurien |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:14:27 |
guiliane | comme ça!?! Vous voulez dire qu'il n'y a presque pas d'anglophones en L3! J'ai un peu du mal a suivre...
|
Julien -one- BEM - Césurien | En gros c'est ça. Tu vas te retrouver dans des promos d'étrangers avec une répartitions du style : 10% anglophones, 30% français, 30% autres UE et 30% Asie.
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Julien -one- BEM - Césurien |
guiliane | Ok
|
guiliane | donc la probabilité d'échouer est donc faible a ce point la!
|
guiliane | mais est-ce que l'on obtient un double diplôme a la fin ou pas? |
guiliane | donc c'est la fac qui propose un double diplôme automatiquemet ou c'est a nous de faire les demarches necessaires pour en avoir un?
|
guiliane | Ps: bonne chance pour ton mémoire !!!!!
|
guiliane | et bien moi je rentre en L3 a l'IAE de Dijon option Finance et je compte partir en Ecosse pendant le second semestre. Le double diplome est possible a mon niveau?
|
guiliane | donc bachelor ou bachelor of honor sont les double diplome que l'on obtient...c'est bien ça ?
|
guiliane | edinburgh |
guiliane | napier university...mais c'est pas encore sur, je me renseigne un max avt...
|
guiliane | C'est vrai que ça me tente vraiment!! Mais bon, avant de partir, je veux être sur du plus apporté! Concernant le programme, pourquoi dis tu que cela sera moins théorique ?!
|
guiliane | bin mince !!! Comment ça se fait ?! Ça c'est un gros inconvenients!! Ça veut dire que tu vas prendre du retard par rapport a ceux qui sont restés en France...? |
30seconds |
|
guiliane | napier est si bas que ça 30seconds? |
guiliane | personne n'a d'idées pour le classement ?? |
Publicité | Posté le |