Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos sur l'école IRIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur l'école IRIS

n°262536
couic-coui​c
Posté le 17-08-2004 à 11:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'informations sur l'école IRIS à Paris, je me souviens en effet d'un long poste faisant son éloge  :sarcastic: toutefois apres moult recherches pas moyen de le retrouver ...
 
En effet ma soeur aimerait attaquer un BTS IG mais le fait est qu'elle s'y prend un peu tard et qu'elle a eu son bac ( STL ) il y a déja 3 ans.
Je demande donc des infos sur l'IRIS car elle lui a fait un accueil chaleureux et lui a laissé une bonne impression mais je pense que c'est une pompe à fric sans suivi derriere, je veux en avoir la confirmation. Et le cas échéant y'aurait t'il de bonnes écoles sur Paris pour passer un BTS IG ?
 
Merci à tous.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:58:54  profilanswer
 

n°262544
spish
Posté le 17-08-2004 à 12:17:40  profilanswer
 

vive le moteur de recherche  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

n°262546
couic-coui​c
Posté le 17-08-2004 à 12:25:13  profilanswer
 

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi ton lien m'aide. J'ai cherché pendant 1 moment et je n'ai pas retrouvé le fameux topic parlant de cette école, mais merci quand même.

n°263283
couic-coui​c
Posté le 18-08-2004 à 18:22:50  profilanswer
 

Ptit up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos sur l'école IRIS

 

Sujets relatifs
Je cherche une école d'ingénieur...ingénieur informatique: par apprentissage ou école d'ingé?
[Marseille / Avignon ]Ingénieur Gde école vous prépare au bac S,DEUG..école votre avis
Negocia Ecole supérieur de négociation et de vente ??Qui a des infos sur RSTB ?
école d'ingé en infoBesoin de vos bons conseils pour entrer en école d'ingé :)
ECE de lyon (ecole de commerce) un avis svp...Ecole de commerce en alternance ?
Plus de sujets relatifs à : Infos sur l'école IRIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR