|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce en alternance ? |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:11:29 |
Dr Evil | L'Essec, mais c'est après prépa HEC ou Bac+4/5. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lecavalier | yen a pas d'autres ?
|
Dr Evil | C'est peut-être ça le problème: fallait pas aller en BTS. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lecavalier | |
Dr Evil | Une ESC de seconde zone à 7000/an? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lecavalier |
|
xhak I RoX, that's all folks |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:46:01 |
lecavalier |
|
nihao | ESM-A propose une formation en alternance et payé par l'entreprise. L'école se situe à Marne la Vallée |
lecavalier |
|
happyflower | y'a l'idrac ! c homologué par l'etat ! et tu peux le faire en alternance, et à ce moement la c l'entreprise qui paye la formation...
|
lecavalier | l'idrac je n'en ai pas toujours entendu parler en bien |
lecavalier | up |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | la seule bonne idrac c celle de lyon..
|
lecavalier |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué |
lecavalier | ok ca me tente pas trop d'aller a l'idrac |
speedy gonzales | t'as l'ESMA à marne la vallée, je sais pas ce que ça vaut
|
nihao |
Et trouver l'entreprise prêt à débourser plus de 6000€ pour toi |
nihao |
Je penses quand même qu'il préfére recruter des stagiaires plutot que des apprentis surtout que les étudiants en formation alternance ne sont pas constamment présent dans l'entreprise alors que les stagiaires généralement oui |
htep | Sup de V
|
lecavalier | ba j'espere qu'il est possible de trouver des entreprises pour l'alternance, on m'a dit que ce n'était pas facile même pour un bac +2 |
lecavalier | up |
lecavalier |
|
lecavalier | up |
lecavalier | allez svp donnez moi plus de noms d'écoles |
lecavalier | je viens de voir que l'esc reims fait de l'apprentissage alors etant en bts compta autour de 11 en foutant quasiment rien, le concours est il jouable ou vraiment impossible ? |
Jameau87 | Yoré par hasard des Idraciens en Alternance ?? |
Publicité | Posté le |