Salut à vous ,
Pourriez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation.
Merci les amis !
"Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en Master 2 conduite de projets informatique au sein de l’université d'aix en provence, je vous présente ma candidature pour effectuer, dès la rentrée prochaine, au sein de votre université, un Master 2 Gestion des Affaires Maritimes.
J’ai pour ambition d’occuper des postes d’encadrement, à responsabilité, afin de contribuer directement au développement stratégique et opérationnel d’un projet maritime, afin d’améliorer la performance d’une chaîne logistique complexe couvrant les processus de production et de distribution. Ceci au sein d’une entreprise internationale pour opérer au poste de responsable logistique import export, et idéalement évoluer à long terme vers un poste dans le management des métiers de la mer.
Ma formation à la base technique dans la gestion de projet, complétée par ce master gestion des affaires maritimes, me permettra d’obtenir la double compétence dont j’ai besoin pour mener à bien mon objectif de carrière. En effet, les enseignements basés sur la compréhension des activités logistiques, la maitrise des outils de gestion, droit et économie appliqués au domaine maritime, ainsi que les techniques de management correspondent
aux compétences que j’ai besoin d’acquérir. De plus, l'alliance entre le savoir-faire managérial et le savoir-faire spécifique au maritime constitue un véritable atout pour les diplômés ainsi capables d'accéder plus facilement à des emplois à responsabilités et d'encadrement.
Je suis aujourd’hui très déterminé à acquérir de nouveaux enseignements de haut niveau. Ma motivation ainsi que mes qualités personnelles sont le gage de mon implication dans la réussite de ce master.
J’espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation, et que ma candidature retiendra toute votre attention. Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous donnera de plus amples renseignements sur mon parcours universitaire et professionnel.
Dans l’attente d’une réponse de votre part que j’espère favorable, je me tiens à votre disposition pour tout entretien supplémentaire
Vous souhaitant bonne réception de mon dossier de candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
Message édité par webber le 23-05-2014 à 00:12:32