Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2

n°4607422
professeur​ belpomme
Posté le 27-04-2014 à 00:27:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche un boulot en informatique, je suis mobile France entière si CDI, je peux aussi avoir un portage salarial pour des missions, l'entreprise ne voit que la facture et ne prend aucun risque social au niveau requalification des CDD.
 
Niveau : Bac+2 électronique avec une dizaine d'années d'expériences dans plusieurs sociétés, sur des postes de testeur ou dépanneur informatique.  
 
Connaissances : Windows, MacOS et Unix sur lequel je faisais des tests. Linux diverses distributions. Suites bureautiques.
 
Vous pouvez me contacter à cette adresse : professeur.belpomme@mail.ru

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 00:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2

 

Sujets relatifs
CDI - Ingénieur .netDroit et informatique
CDI - Ingénieur .net H/FDébouchés après un brevet de "technicien d'assistance en informatique"
[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseauformation AFPA Technicien informatique : débouché ?
Recherche d'universitéDUT informatique
Recherche d'une alternance pour septembre 2014[94 Alfortville] Développeur (H/F) Crystal Reports CDI
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR