|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débouchés après un brevet de "technicien d'assistance en informatique" |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:18:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cocacolalight | Cte déprime .... ça va si mal que ça en France ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Nozarashi |
Message édité par Nozarashi le 13-05-2014 à 13:42:24 |
Robben_Chevrolet Alea Jacta Ouest |
Salut Patrick,
- un fichier excel perdu qu'il a fallu récupérer dans le tmp Tu te feras toi même ton avis, mais moi, je n'appelle pas vraiment ça de l'informatique. Le gars se ferait moins ch... à programmer sur Android. Dix jours d'apprentissage sur Java et l'API android et hop, c'est parti, le mec (pour peu qu'il soit un peu passionné) est embauchable immédiatement.
J'ai vu beaucoup de reconversion très fructueuses dans ces domaines (dont plusieurs de des Directeurs de ma boite - qui émargent allégrement à 80.000 par an.). A te lire. Message cité 1 fois Message édité par Robben_Chevrolet le 02-06-2014 à 14:47:21 |
azertyp |
Et non un mec n'est pas embauchable directement au bout de 10 jours. Pour bien maîtriser Java il faut des années de pratique. Et en entretien les mauvais on les remarque tout de suite. Message édité par azertyp le 02-06-2014 à 21:39:58 |
Robben_Chevrolet Alea Jacta Ouest | @patrick0074059 : toujours vivant ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT ) | formation AFPA Technicien informatique : débouché ? |
DUT informatique | Cherche développeur web |
Master Informatique, Dev Systèmes vs Dev Logiciels | Offre d'emploi CDI - Technicien micro-réseau itinérant H/F |
Choix école d'ingénieur informatique POST-DUT | |
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après un brevet de "technicien d'assistance en informatique" |