|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bagage informatique utile dans le secteur de la banque |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:14:17 |
ura | c'est le serveur applicatif pour faire tourner du j2ee. |
harry le ravi |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nazzzzdaq | rajoute aussi les eAI, SOA, architecture distribuée etc... |
agrogroagrogro | Miage est bien vu dans les banques, et de plus si tu arrives à bien te classer dans ton bts, tu as toutes tes chances d'y entrer. |
J'aimerai bien savoir dans quelle mesure c'est vrai ça... j'ai fait miage à Lille, et y a 0 personnes qui travaillent dans une banque après la formation... à ma connaissance. Enfin moi j'dis ça... Message édité par Tetedeiench le 07-02-2008 à 08:09:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ura | ya pas de secret, si tu veux faire un boulot interessant en informatiqe il faut un bac + 5... |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:25:31 |
harry le ravi | c'est ce que je cherche à faire mais je voulais me renseigner sur les cursus d'étude de gestion de base de données et de middleware interressant |
waxxx | Je te conseil l'iup miage ,certains miagistes bossent en banque... c'est intégrable aprés ton bts IG ( Par contre assez voir trés selectif en ile de france) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:51:24 |
agrogroagrogro |
harry le ravi |
Oh, on est pas un CIO ni google, hein. Ca fait deux fois, faut sortir du mode "je suis complètement assisté et incapable de me prendre en charge", hein. T'as plus 10 ans. Enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-02-2008 à 12:50:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
harry le ravi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:52:27
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
harry le ravi | décidément on ne peut meme plus demander quoi que ce soit avec certains
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence Pro Informatique :OCLCTIC / sécurité / CESI | projet : informatique d'étude au lycée, problèmes et solutions |
BANQUE LEGAL & GENERAL | Quel cursus pour un bac+5 en informatique ? |
Orientation POST DUT informatique | [CHR] [CDI - CAVLADOS] Technicien Supérieur Maintenance Informatique |
Travailler dans la maintenance informatique | [Help] DUT modalité d'admission |
Reconversion informatique! | Licence Informatique en Aternance à Reims ? |
Plus de sujets relatifs à : bagage informatique utile dans le secteur de la banque |