Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?

n°2057723
samar141
Posté le 04-01-2009 à 13:23:49  profilanswer
 

bonjour a tous,je suis une tunisienne et j'ai un ami qui est un étudiant en BTS Informatique industrielle dans un centre de formation puisqu'il n'a pas eu son bac mais il a eu un BTP avant ça,bon en Tunisie après un BTS dans un centre et non dans une école ou univérsité on ne peut pas continuer à étudier,je veux savoir si en france un élevé étranger ayant ce diplôme peut avoir un diplôme d'ingénieur d'apprentissage dans l'une des écoles comme l'ITII de lyon car j'ai fais des recherches et c'est ce que j'ai trouvé

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 13:23:49  profilanswer
 

n°2057835
samar141
Posté le 04-01-2009 à 16:35:48  profilanswer
 

svp j'attends vos réponses

n°2057884
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-01-2009 à 17:38:45  profilanswer
 

Salut, je pense que le mieux c'est d'appeler un ITII
Le probleme c'est que les demarches pour faire de l'apprentissage pour les etrangers sont plus compliquées.
 


---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?

 

Sujets relatifs
Avis sur le Bts MUC alternance BTS Muc Alternance dans un magasin de jeux video ?
Faire un BTS Muc Alternance dans un magasin de jeux video ?Masters linguistique et l'informatique.
dut informatique[RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)
L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?Orientation Informatique / Création
DUT info , BTS IG après année sabbatique?Que faire après un BTS NRC?
Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR