Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Informatique / Création

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Informatique / Création

n°2040853
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 18-12-2008 à 11:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais commencer par critiquer en mal l'onisep.
D'accord orienter c'est pas une tâche facile mais là je dirais que depuis quelques années que je consulte l'onisep je n'ai rien retiré de bon ou de "bon conseil" ...
 
Ca c'est fait.
 
Ensuite, je suis en BTS Informatique (de gestion...) et mon crusus actuel me pousse vers l'adiministration de réseaux d'entreprise. Mais ce n'est pas forcément ce que je veut faire. En tout cas pas toute ma vie.
J'ai besoin de créer ou de participer à la création. Dans le sens large : Site internet, Photoshop & Design, Journalisme...enfin c'est large quoi.
 
Je voudrais trouver une licence (en alternance) en informatique qui s'oriente plus vers la conception de site internet, etc...
Ou une formation, même payante d'un an par exemple pour faire quelque chose qui tourne autour de ça et/ou de la création.
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 11:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Informatique / Création

 

Sujets relatifs
Orientation post-bacProposition de création de site web
orientation sécuritéInformatique financière
*Choix ecole informatique
Problème orientation concours geipi eni[CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)
Orientation pour conseil (BCG, Mac, Bain)Ingénieur Informatique embarquée
Plus de sujets relatifs à : Orientation Informatique / Création


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR