Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information sur l'ESDHEM (programe esc lille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information sur l'ESDHEM (programe esc lille)

n°940575
djside59
Posté le 21-01-2007 à 19:19:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale et je souhaite continuer mes etudes dans le secteur du commerce! mai il ya enormément de choix(ecoles de commerce post bac,prepa(mai je ne sui pa assé bon, jai 12.5 de moyenne,dut....) en cherchant des infos sur le net je suis tombé sur ca:
http://www.esc-lille.fr/site/www/f [...] ammes.aspx
 
ca a l'air d'etre un bon compromis, la selection par dossier est rude? quelqu'un a fait ce programme?
 
merci pour vos réponses
++


Message édité par djside59 le 21-01-2007 à 19:27:52
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:19:17  profilanswer
 

n°940812
Guiyom77
Posté le 21-01-2007 à 23:02:12  profilanswer
 

Citation :

Campus :  
- Lille
- Paris
- Notre Dame de Grandchamp, Versailles
- Casablanca


 
L'ESC Lille a un campus à Casablanca ??  :ouch:
 
je ne pense pas que ça te renseignera davantage mais c'est une formation que l'école propose aux étudiants ayant échoué aux écrits, voire aux oraux du concours passerelle.¨
Pas très utile car les étudiants préfèrent faire une année supplémentaire à la fac puis retenter le concours + acccessible en bac+3


Message édité par Guiyom77 le 21-01-2007 à 23:21:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information sur l'ESDHEM (programe esc lille)

 

Sujets relatifs
Conduite du changement: informationMs essec ou parcours grande école de l'esc Lille
Catho Lille [Campus]Cherche information sur le GRE
besoin d'informationInformation Société Ornis
tech FAI reims - lille - pantin[Recherche] Poste de Responsable informatique - chef de projets
CHERCHE ETUDIANTS DE L'ESPEME LILLEVotre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'Information
Plus de sujets relatifs à : Information sur l'ESDHEM (programe esc lille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR