|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ms essec ou parcours grande école de l'esc Lille |
sofano | Laquelle de ces 2 propositions est la plus "valorisées" sur le marché du travail? |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:16:05 |
dkgb | ça depend de ton parcours précédent... |
j-ed Bis repetita non placent | Si tu viens de fac, je vote ESC Lille
|
sofano | Escuse moi, je vais peut être te paraitre stupide, mais pourquoi cette distinction? |
dkgb | c'est quoi ton background sofano? |
syllger | C'est quoi la formation bachelor de l'esc lille ? |
meysoum | je connais j'ai fais gé sup gé spé aussi
|
syllger | Pas compris...je veux juste savoir ce qu'était la formation bachelor de l'esc lille... |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:08:04 |
syllger | T'as pas plus de chance de renter un Ms à l'essec en passant par l'epsci... |
sofano | C'est bien ce que je pensais .. mais le seul "Ik" c'est que refaire une première année avec toute sa théorie ... :-( |
syllger | A je viens de comprendre...6000 euro l'année quand meme...sympa... |
syllger | C'est clair,mais bon si on veut marque Bachelor Of business Administration sur son CV...lol... |
timote8 | Euh oui , si on se met de ce point de vue là , Bachelor of Law , ça claque plus que licence en droit . C'est vrai . |
sofano | Faut dire aussi que les taux de réussite sont beaucoup plus important qu'en fac ( que ce soit pour la licence comme pour l'école de commerce) |
timote8 | Encore heureux . Vous etes combien par promo ? Vous préparez seulement le concours passerelle ou aussi Tremplin ? |
sofano | Tous les concours.. et sinon on est 80 par promo ( en éco) é en droit ils sont 40 il me semble...
|
sofano | Oui c'est vrai que je sais que j'ai cette chance de pouvoir en profiter .. Sinon oui il me semble ... mais a verifier que l'isg fait la même chose |
meysoum |
|
sofano | Il me semble même que hec, essec,escp ne prenne qu'a partir d'un bac+3.. non? |
syllger | C'est bien ce que je dis...vraiment des mitos à l'ISG... |
meysoum |
Message édité par meysoum le 08-01-2007 à 22:26:46 |
syllger | pas mal
|
meysoum | PS: je fais pas de pub pour GE SUP-GE SPE même si je reconnais que c'est une très bonne prépa. |
meysoum | bah il y'avait une partie "licence" (20heures) et une partie "concours" (10heures).Il y avait des concours blancs et des entretiens blances.
|
syllger | mais faut etre prise a Dauphine,ce qui devient de moins moins évident... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catho Lille [Campus] | Stage en angleterre pour concours école d'ingé |
Mastères Finance (HEC, ESSEC) vs Masters Finance (Ingéfi, 225) | [Topic Unique] ESSEC Grande École |
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
Plus de sujets relatifs à : Ms essec ou parcours grande école de l'esc Lille |