|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossibilité de faire mes études / Aucune bourse |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:57:08 |
Arafat33 | Déjà quelles études tu compte faire? Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 28-02-2012 à 18:14:52 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Hysteriiaa |
|
djidee | Ou de se prostituer, tout simplement. --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
M-V Avatar non valide |
|
demarag | C'est pas débile en plus.
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Hysteriiaa |
|
M-V Avatar non valide |
Pour peu que tu sois bien portant et que tu aies une bonne tête. Tu attrapes une cougar, et transposes le concept du Sugar Daddy Message édité par M-V le 28-02-2012 à 12:20:34 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 12:25:35 de toute façon out a été dit :
|
angelorei | Pour info, si tu as coupé les ponts avec ta mère file voir l'assistante sociale. Tu seras alors considéré comme "en rupture familiale" et tu seras admis en boursier échelon 5. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Loka | En licence tu prends un random taff type macdo (15h/semaine une grande partie le we) ça te fait 480e + 200e de pension et tu sers les fesses. (+ un ptit crédit) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:03:05
|
FlowN | Tu peux aussi assigner tes parents en justice pour qu'ils soient obligés de te donner de l'argent.
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Hysteriiaa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:37:57
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Arrete de pleurnicher auprés de ta maman et prends un prêt Message édité par Silk56 le 28-02-2012 à 23:28:25 |
DannyOcean No church in the wild |
|
susano5 Suze |
|
Lolita1984 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Etudes Licence 3 Contrôleur de Gestion | Etudes - Finance En France |
Un an à l'étranger, problèmes d'études au retour | [Etudes-LEA]Apprendre le Chinois, le Russe ou l'Espagnol |
Etudes Erasmus : logement en France | Orientation de mes études. (Eco-commerce) |
Reprendre ses études après 4 ans de vie active | Besoin de conseils sur l'orientation de mes études |
quelles études pour travailler en asie? | |
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de faire mes études / Aucune bourse |