Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IAE d'Aix ou ESC toulouse?

n°2657975
locosr
Posté le 08-04-2010 à 21:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis bon qui dit major à la fac ou dans une formation quelconque ne veut pas dire élève de valeur dans une parisienne. Parfois c'est aussi une question d'environnement.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 21:02:36  profilanswer

n°2659174
henri-alex​andre
Posté le 10-04-2010 à 11:55:23  profilanswer

Tiens, elle n'est plus revenue magali31 qui a lancé le topic. Où en es-tu par rapport à tout ca magali31 ?

n°2660667
magali31
Posté le 12-04-2010 à 01:12:33  profilanswer

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses !
c'est la première fois que je participe a un forum je m'attendais pas a tant de .. participation! donc merci.

j'ai ensuite remarqué que certains s'attardaient a comparer IAE Toulouse et ESC toulouse, moi je parlais de l'IAE d'Aix, bref on ne pêut pas lutter contre l'ouverture du débat, pourquoi pas.

L'un d'entre vous à parler d'une formation RH en anglais, peux tu me donner quelques précisions.

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'attarder sur le fait qu'un(e) connaissance a trouver ou pas du travail dans la fonction RH. personnellement je connais 3 personnes qui viennent d'être embauché en région parisienne et province et je n'en fait pas une généralité.

Je pense opter pour l'IAE d'Aix ! les ambiances des écoles de commerce si je peux les éviter jsuis IN !!et si je peux par la même économiser 3000 euros...ca devient plus que tentant !!

bye bye

n°2660747
PsyOpus
Posté le 12-04-2010 à 09:40:25  profilanswer

C'est peut-être moi qui ait évoqué un M2 International Human Resources qui ouvrira à la rentrée 2011 à l'IAE de Tlse. Il sera 100 % anglais, évidemment.

Mais du coup tu fais un bon choix.

n°2661293
henri-alex​andre
Posté le 12-04-2010 à 19:52:59  profilanswer

magali31 a écrit :

c'est la première fois que je participe a un forum je m'attendais pas a tant de .. participation! donc merci.

j'ai ensuite remarqué que certains s'attardaient a comparer IAE Toulouse et ESC toulouse, moi je parlais de l'IAE d'Aix, bref on ne pêut pas lutter contre l'ouverture du débat, pourquoi pas.

L'un d'entre vous à parler d'une formation RH en anglais, peux tu me donner quelques précisions.

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'attarder sur le fait qu'un(e) connaissance a trouver ou pas du travail dans la fonction RH. personnellement je connais 3 personnes qui viennent d'être embauché en région parisienne et province et je n'en fait pas une généralité.

Je pense opter pour l'IAE d'Aix ! les ambiances des écoles de commerce si je peux les éviter jsuis IN !!et si je peux par la même économiser 3000 euros...ca devient plus que tentant !!

bye bye

Bonne idée.
Bye bye  

n°2661566
Halfsup
Posté le 12-04-2010 à 23:02:44  profilanswer

magali31 a écrit :

bye bye

C'est vrai que passer ses soirées bourré et entouré de blonde de bonne famille complètement éméchées c'est peu enviable comme situation  [:pingouino]

n°2661843
henri-alex​andre
Posté le 13-04-2010 à 11:31:04  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est vrai que passer ses soirées bourré et entouré de blonde de bonne famille complètement éméchées c'est peu enviable comme situation  [:pingouino]

Surtout quand les blondes de bonne famille commencent à éructer et à lever leur majeur en l'honneur de l'ami Ricard, on est dans le top élégance.

Bon, sinon l'IAE d'Aix est à mon avis un réel bon choix et la ville d'Aix, qui a beaucoup changé en 10 ans, est somme toute agréable.

Message édité par henri-alexandre le 13-04-2010 à 11:32:11
n°2661941
magali31
Posté le 13-04-2010 à 13:20:34  profilanswer

dommage pour moi que cette formation en Anglais soit a Toulouse :(

j'arriverai en M1, les gens seront peu être plus mature et  puis une ou deux blondes qui éructent ca fait pas de mal, si ca peut aider a gagner plus jsuis IN ;)

n°2661949
henri-alex​andre
Posté le 13-04-2010 à 13:25:43  profilanswer

magali31 a écrit :

dommage pour moi que cette formation en Anglais soit a Toulouse :(

j'arriverai en M1, les gens seront peu être plus mature et  puis une ou deux blondes qui éructent ca fait pas de mal, si ca peut aider a gagner plus jsuis IN ;)

En tout cas, si tu es IN, c'est le principal. Euh, c'est le truc nouveau chez les blondes le IN ? Désolé de mon ignorance  :)

n°2670776
magali31
Posté le 20-04-2010 à 22:34:05  profilanswer

écoute je ne pense pas ! cest seulement le mix anglais francais d'une étudiante erasmus vivant en angleterre
désolé de te décevoir...mais je ne peux pas te renseigner sur la nouvelle tendance de ces blondes

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 22:34:05  profilanswer

n°2671298
henri-alex​andre
Posté le 21-04-2010 à 09:52:52  profilanswer

magali31 a écrit :

écoute je ne pense pas ! cest seulement le mix anglais francais d'une étudiante erasmus vivant en angleterre
désolé de te décevoir...mais je ne peux pas te renseigner sur la nouvelle tendance de ces blondes

Oh, petite plaisanterie.
Sinon, je ne suis pas déçu tant que tu considères qu'on ait un peu répondu à tes questions sur le forum, c'est l'essentiel  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[OFFRE CDI] Architectes Logiciel/PLM - Developpeurs [Toulouse][RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout
Master 1 IEF (Ingenierie economique et financiere) Aix-MarseilleJob d'été Toulouse
Licence MASS ==> IAEFac Eco/Gestion : Nice ou Aix ?
IAE gestion de patrimoine étendu réseau partenairesM2 dans une autre ESC après une année de césure
Après la fac, MS top3 ou ESC de province?Master 2 audit interne (IAE Aix), ou MS audit interne ESC Toulouse ?
Plus de sujets relatifs à : IAE d'Aix ou ESC toulouse?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR