Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IAE de Caen, de Annecy ou de Pau svp ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3911320
yassxavi
Posté le 22-06-2012 à 19:32:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis admis à L'IAE de Caen en M1 Diagnostic et management des organisations,  
à l'IAE d'Annecy en M1 Management et Développement Industrielle  
et à l'IAE de Pau en Management des Organisations et des Technologies d'information

lequel vous me conseillez de choisir, par rapport à la réputations de ces IAE ou des Diplômés cités ??  :??:  

Merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 19:32:45  profilanswer

n°3911323
PsyOps
Posté le 22-06-2012 à 19:35:18  profilanswer

Caen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>² Pau >= Annecy

n°3911393
yassxavi
Posté le 22-06-2012 à 20:28:21  profilanswer

PsyOps a écrit :

Caen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>² Pau >= Annecy

L'IAE de Annecy n'est pas trés réputé, c'étais l'IMUS avant , mais il bénéficie d'un club des entreprises de 80 entreprises qui est efficace,
et la ville d'Annecy est trop belle :p

vous pensez quoi en tenant compte de ces facteurs :p

n°3912779
yassxavi
Posté le 23-06-2012 à 20:41:23  profilanswer

allez votre avis les amis SVP !! n'importe quel avis peux m'aider ...merci

n°3922819
Alitheotte​r
Posté le 28-06-2012 à 21:37:04  profilanswer

Salut!
je pense pouvoir t'aider car j'ai fait le M1 DMO à Caen l'année dernière! Pour moi tu n'as même pas à hésiter: les IAE de Pau et d'Annecy sont franchement pas réputés, alors que celui de Caen est classé 6èm nationalement.
Ensuite, ce M1 est vraiment une SUPER formation! J'ai jamais autant appris que durant cette année. Les intervenants sont très bons, les cours sont complets et hyper intéressants, en + il y a des matières que tu ne trouves pas partout comme la Gestion de l'Innovation par exemple (c'est grâce à ce cours que j'ai été prise dans un super stage dans une grosse boîte à Paris d'ailleurs...)
Bref, c'est un super tremplin pour intégrer un bon Master 2 derrière! De plus, l'IAE de Caen est assez petit (et donc assez select) et aussi convivial et chaleureux (le BDE est ENORME, y'a souvent des soirées etc, bref ça bouge bien). L'équipe pédagogique est top. Bref, j'aurais encore pleins de choses à dire mais franchement pour moi cette formation est juste géniale. Ayant fait ma licence à l'IAE de Tours l'année d'avant, je peux te dire qu'il n'y a même pas de comparaison possible.
Tu es admis en parcours international ou en parcours France?

n°3936213
yassxavi
Posté le 07-07-2012 à 22:21:22  profilanswer

Merci pour tte les précisions :)
je suis admis en parcours France

Alitheotter a écrit :

Salut!
je pense pouvoir t'aider car j'ai fait le M1 DMO à Caen l'année dernière! Pour moi tu n'as même pas à hésiter: les IAE de Pau et d'Annecy sont franchement pas réputés, alors que celui de Caen est classé 6èm nationalement.
Ensuite, ce M1 est vraiment une SUPER formation! J'ai jamais autant appris que durant cette année. Les intervenants sont très bons, les cours sont complets et hyper intéressants, en + il y a des matières que tu ne trouves pas partout comme la Gestion de l'Innovation par exemple (c'est grâce à ce cours que j'ai été prise dans un super stage dans une grosse boîte à Paris d'ailleurs...)
Bref, c'est un super tremplin pour intégrer un bon Master 2 derrière! De plus, l'IAE de Caen est assez petit (et donc assez select) et aussi convivial et chaleureux (le BDE est ENORME, y'a souvent des soirées etc, bref ça bouge bien). L'équipe pédagogique est top. Bref, j'aurais encore pleins de choses à dire mais franchement pour moi cette formation est juste géniale. Ayant fait ma licence à l'IAE de Tours l'année d'avant, je peux te dire qu'il n'y a même pas de comparaison possible.

n°3936279
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 00:30:37  answer

Alitheotter a écrit :

Salut!

Source ?

Quand on affiche un classement, la source et les méthodes de classement sont importantes. Autrement cela ne signifie absolument rien ! 6ème quoi ? Nombre d'étudiants ? Salaire moyen ? Nombre de jours avant de trouver un job ?... ?

Cela dit je suis d'accord sur le fait que l'IAE de Caen est nettement meilleur que les 2 autres.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 00:31:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Entretien M2 Finance IAE Bordeaux, Montpellier 1 et LuxembourgAvis - IAE Montpellier 2 + autres
IAE vs EGC vs L1 Eco-gesISAM IAE Nancy - Finance
EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE Aixedit
Entretien IAE de GRENOBLE master CCAIAE poitiers
IAE gustave Eiffel ou Sup Career ?IAE de PARIS
Plus de sujets relatifs à : IAE de Caen, de Annecy ou de Pau svp ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR