Alitheotter a écrit :
Salut!
je pense pouvoir t'aider car j'ai fait le M1 DMO à Caen l'année dernière! Pour moi tu n'as même pas à hésiter: les IAE de Pau et d'Annecy sont franchement pas réputés, alors que celui de Caen est classé 6èm nationalement.
Ensuite, ce M1 est vraiment une SUPER formation! J'ai jamais autant appris que durant cette année. Les intervenants sont très bons, les cours sont complets et hyper intéressants, en + il y a des matières que tu ne trouves pas partout comme la Gestion de l'Innovation par exemple (c'est grâce à ce cours que j'ai été prise dans un super stage dans une grosse boîte à Paris d'ailleurs...)
Bref, c'est un super tremplin pour intégrer un bon Master 2 derrière! De plus, l'IAE de Caen est assez petit (et donc assez select) et aussi convivial et chaleureux (le BDE est ENORME, y'a souvent des soirées etc, bref ça bouge bien). L'équipe pédagogique est top. Bref, j'aurais encore pleins de choses à dire mais franchement pour moi cette formation est juste géniale. Ayant fait ma licence à l'IAE de Tours l'année d'avant, je peux te dire qu'il n'y a même pas de comparaison possible.
Tu es admis en parcours international ou en parcours France?
|