Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IAE de Caen, de Annecy ou de Pau svp ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3911320
yassxavi
Posté le 22-06-2012 à 19:32:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis admis à L'IAE de Caen en M1 Diagnostic et management des organisations,  
à l'IAE d'Annecy en M1 Management et Développement Industrielle  
et à l'IAE de Pau en Management des Organisations et des Technologies d'information

lequel vous me conseillez de choisir, par rapport à la réputations de ces IAE ou des Diplômés cités ??  :??:  

Merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 19:32:45  profilanswer

n°3911323
PsyOps
Posté le 22-06-2012 à 19:35:18  profilanswer

Caen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>² Pau >= Annecy

n°3911393
yassxavi
Posté le 22-06-2012 à 20:28:21  profilanswer

PsyOps a écrit :

Caen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>² Pau >= Annecy

L'IAE de Annecy n'est pas trés réputé, c'étais l'IMUS avant , mais il bénéficie d'un club des entreprises de 80 entreprises qui est efficace,
et la ville d'Annecy est trop belle :p

vous pensez quoi en tenant compte de ces facteurs :p

n°3912779
yassxavi
Posté le 23-06-2012 à 20:41:23  profilanswer

allez votre avis les amis SVP !! n'importe quel avis peux m'aider ...merci

n°3922819
Alitheotte​r
Posté le 28-06-2012 à 21:37:04  profilanswer

Salut!
je pense pouvoir t'aider car j'ai fait le M1 DMO à Caen l'année dernière! Pour moi tu n'as même pas à hésiter: les IAE de Pau et d'Annecy sont franchement pas réputés, alors que celui de Caen est classé 6èm nationalement.