Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur le choix des deux écoles dans lesquelles je suis acceptée.
(Petite présentation: DUT GEA à Montpellier, Bachelor en Business management en Ecosse, Licence en Management à l'IAE de Montpellier, puis expérience pro de 2 ans).
Je souhaite reprendre mes études, j'ai été accepté à l'IAE Gustave Eiffel en Master Marketing (pour ensuite faire le M2 Chef de produit) en formation continue (vu que j'ai arrêté mes études pendant 2 ans yey) et aussi à Sup Career pour le master Stratégie et développement commercial option International Market Development. Mon objectif pro est de devenir Chef de produit.
Je sais pas laquelle choisir! L'IAE a l'air d'avoir une meilleure réputation mais je ne peux pas faire mon master en alternance donc je dois payer 1750€ l'année (et travailler tous les weekends pour vivre). Sup career semble avoir un niveau en dessous mais j'aurais plus d'expérience pro vu que je pourrai faire le master en alternance, puis l'appartenance au groupe INSEEC peut jouer rôle.
Qu'est ce qui est le mieux? Faire le master IAE et avoir un bon stage ou le master Sup career avec plus d'expérience pro?
Quelle école est la plus reconnue auprès des recruteurs?
Si vous avez des avis, je suis preneuse!
Merci d'avance!