Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

heure en contrat de professionnalisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1819111
hager1
Posté le 08-07-2008 à 21:38:07  profilanswer

Bonjour,

je viens pour un renseignement. Je suis actuellement en 2eme année d'un contrat de professionnalisation pour preaprer un BTS informatique de gestion. La 1er année s'est super bien passée, malherueusement pour moi, j'ai un nouveau tuteur qui vient de débarquer et celui-ci commence à me soumettre ses lois.

Il veut me changer mes horaires ( je suis une semaine par mois en cours et 3 semaines à l'entreprise) Je suis aux 35heures ( stipulé sur mon contrat )
Est-ce que je peux réclamer plus d'heures de cours par mois? car en BTS il y a un nombre d'horaires de cours à respecter, donc si mon tuteur me change mes horaires as t -il le droit? Peut-il m'obliger à faire plus de 35heures?
Puis-je demander plus d'heures de cours?

Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 21:38:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage licence proCherche contrat pro pour BTS IG développeur d'applications
probleme embauche / contrat / salaire[employeur] probleme de contrat de travail
Aide lettre motivation + cv -> contrat de professionnalisationcontrat de professionnalisation en ressources humaines
Recherche d'un contrat d'apprentissage en InformatiqueAvancer la date de fin de contrat : possibilité de refuser ?
Plus de sujets relatifs à : heure en contrat de professionnalisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)