Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche contrat pro pour BTS IG développeur d'applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1815004
julien-69
Posté le 07-07-2008 à 16:16:51  profilanswer

Bonjour,

je suis préinscrit dans une école pour faire un BTS informatique de gestion option développeur d'application en alternance. Malheureusement mes recherches ne sont pas très fructueuses pour le moment.
Je recherche plus en développement web, mais au point ou j'en suis...
Si quelqu'un ici a la moindre adresse, bon plan ou même si un employeur succeptible d'être intéressé passe par ici... Je suis ouvert a tout.
Sica peut aider, je tiens a préciser que j'ai un DUT en gestion administrative et commerciale, et je travaille depuis presque 2 ans.
merci d'avance.

ps: je recherche sur la région lyonnaise.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:16:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
probleme embauche / contrat / salaire[employeur] probleme de contrat de travail
[CDI] SQLI Lyon recrute pour son agence un développeur polyvalent[Télétravail][75 Paris] Développeur Web
[CDI][IDF] Développeur .net (Elanz)[CDI] Recherche Développeur ASP.NET / C# pour le Luxembourg
[CDI / CDD] [78] Developpeur Web[CDI 59] Web Developpeur
Aide lettre motivation + cv -> contrat de professionnalisationAlternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]
Plus de sujets relatifs à : Cherche contrat pro pour BTS IG développeur d'applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR