|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IAE Gustave Eiffel (Paris 12) |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:12:30 |
Smile78 | Up ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ils sont pas aidés les étudiants de cet IAE --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 00:17:38
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 00:17:59 |
zeloutre |
En gras : à quoter pour la postérité Message édité par zeloutre le 22-12-2010 à 10:46:01 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
pastou6 ESC Toulouse |
Message cité 2 fois Message édité par pastou6 le 22-12-2010 à 13:53:32 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:51:23 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Fila23 Pas de place pour les loosers |
|
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 22-12-2010 à 18:33:37 |
Fredo94 | Ayant fait également toute ma formation à l'IAE Gustave Eiffel, de la L3 au M2 je ne pourrais te contredire sur ce que tu dis même si il est triste que ton point positif ne se résume qu'à une seule ligne (et surtout qu'il n'y en ai qu'un).
|
behnon si si ! |
|
Fredo94 | Désolé mais HEC est bien présent dans le Classement SMBG, je te donne quelques liens ou tu peux retrouver l'école dans le classement.
|
behnon si si ! | Je ne vois pas en quoi c'est valorisant puisque l'école paye pour s'afficher dans ce classement.
|
7eleven Nvidia mange AMD :o | Très bon établissement, rapport coût/placement très bon, perso je préfère dépenser 400€ l'annéex5 et faire l'IAE GE que de me ruiner à raison de 7500€ x3 ou 4 années et finir à un job équivalent payé à peine mieux la 1ere année.
Message cité 1 fois Message édité par 7eleven le 11-10-2011 à 01:35:59 |
behnon si si ! |
Toute personne qui s'intéresse à la fiabilité des classements sait que les classements Financial Times, Le point etc... ne sont absolument pas comparables avec ceux d'une petite entreprise privée. D'ailleurs il suffit d'aller sur les sites respectifs pour voir la méthodologie. Et tu te trompes, l'IAE d'Aix en provence a sa place dans certains classements au milieu des ESC si tu cherches bien. Perso je me touche pas sur les classements, car je sais qu'en stage je pourrai aussi bien me retrouver avec des faqueux que des ESC.
Chacun défend son établissement c'est normal. Pour le niveaux de revenus, des anciens de l'IAE GE disaient qu'ils étaient moins payés que des ESC pour le même poste. C'était écrit dans un des journaux de l'iae fait par des étudiants pour un projet, c'est pas moi qui le dis. Et toutes les autres données montrent la même chose d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par behnon le 11-10-2011 à 00:50:07 |
7eleven Nvidia mange AMD :o |
Message édité par 7eleven le 11-10-2011 à 01:08:50 |
pastou6 ESC Toulouse | J'ai déserté le Master 1 CCA de Paris 5 après 5 mois de cours et je termine un master GE de l'ESC Toulouse, les frais de scolarité : Tu fais en alternance et c'est gratos Message cité 1 fois Message édité par pastou6 le 11-10-2011 à 19:43:04 |
Message édité par 7eleven le 11-10-2011 à 23:20:04 |
|
boyz91 | A l'Iae de Créteil l'entretien est important? ca se passe comment? c'est quoi les questions posées? svp
|
Terox | Non ce n'est pas du tout important, une simple formalité.
|
boyz91 | Excuse Steve Jobs... je travaillerai sur ces possibles questions t'en fais pas pour moi
|
CWaldo |
|
PsyOps | Ce topic
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |