Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génie Civil

n°1212577
reza26
Posté le 28-07-2007 à 17:58:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant encore et je passe cette année en TL S. le métier d'ingénieur en génie civil m'intéresse beaucoups mais j'ai du mal à trouvé des écoles, enfin je ne sais surtout pas quelle voie suivre.. je suis moyen environ 12.5 de moyeneet je ne me fait pas trop d'illusion sur des écoles très dur avec une sélection monstre..  
Je suis de Madagscar et je voudrais poursuivre mes études en France ou au Canada...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé des écoles d'ingénieur en Génie Civil ds ses deux pays? et m'orienter surtout svp..
 
bonne journée à tous :-) !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 17:58:51  profilanswer
 

n°1212586
Terox-
Posté le 28-07-2007 à 18:11:24  profilanswer
 

tu peux tenter une prepa

n°1212610
jAyF
Posté le 28-07-2007 à 18:26:40  profilanswer
 

reza26 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis étudiant encore et je passe cette année en TL S. le métier d'ingénieur en génie civil m'intéresse beaucoups mais j'ai du mal à trouvé des écoles, enfin je ne sais surtout pas quelle voie suivre.. je suis moyen environ 12.5 de moyeneet je ne me fait pas trop d'illusion sur des écoles très dur avec une sélection monstre..  
Je suis de Madagscar et je voudrais poursuivre mes études en France ou au Canada...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé des écoles d'ingénieur en Génie Civil ds ses deux pays? et m'orienter surtout svp..
 
bonne journée à tous :-) !


 
Ba dans le génie civil, la référence c'est l'estp et la sélection est loin d'être monstre. En plus la différence entre les études sup' et le lycée est nette et certains se révèlent après le bac. Enfin j'étais nettement moins bon que toi en term et ça ne m'a pas empêché d'être admis à l'aise à l'estp à l'issue de ma spé.

n°1212636
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-07-2007 à 18:42:37  profilanswer
 

Fais une recherche sur le forum.


Aller à :
 

Sujets relatifs
DUT Génie CivilGénie Civil : liste complémentaire
DUT Génie CivilIngenieur dans le batiment, genie civil/urbain
Question DUT Génie civilDemande de renseignements sur le DUT Génie Civil
IUT génie civil lequel choisir ?DUT Génie civil avec un bac STT IG ?!?
genie civil: Insa lyon vs EnsamDUT génie civil
Plus de sujets relatifs à : Génie Civil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR