Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA technicien assistance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation AFPA technicien assistance informatique

n°1001971
shaka29
Posté le 31-03-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
A le recherche d'une formation, je compte postuler pour une formation AFPA qui m'intéresse bien, celle de technicien d'assistance en informatique.
 
Ici le lien vers le descriptif et le contenu de la formation: http://www.afpa.fr/formations/Tech [...] -9800.html
 
Pour préparer l'entrée j'ai un petit topo à rédiger, essentiellement en rencontrant les professionnels, pour parler du marché de l'emploi dans ce secteur, du contenu de la formation, des profils recherchés, des types de postes pouvant être occupés après, des types d'entreprises recrutant le plus, des conditions de taf, des possibilités d'évolution, etc...
 
Pour avoir le maximum d'infos j'étends donc mes recherches au forum  :jap: .
 
Tous commentaires, renseignements, conseils, avis sont donc les bienvenus et m'aideront à préparer cette entrée.
 
Merci d'avance !


Message édité par shaka29 le 31-03-2007 à 13:16:17

---------------
A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA technicien assistance informatique

 

Sujets relatifs
Informatique en angleterreListes des facs informatique en Ile de France
technicien itinérantformation et emploi en même temps?
Formation aprés école d'ingé?Eleve ingenieur informatique recherche stage admin
formation et metier du dessin dans le batimentEcole postbac d'informatique: eXia VS epsi
[Aide] Formations en Informatique - Questions 
Plus de sujets relatifs à : Formation AFPA technicien assistance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR