Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Informatique en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique en angleterre

n°1001216
user0001
Posté le 30-03-2007 à 05:50:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille actuellement dans une société informatique (réseaux) à Barcelone. J'envisage de partir 1 ou 2 ans en pays anglophone (Angleterre de préférence) fin d'année pour améliorer mon anglais mais également pour enrichir mon expérience à l'étranger.
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des adresses d'entreprises qui recrutent pour des postes dans ce domaine. Par ailleurs, si certains d'entre vous désirent partager leurs expériences professionnelles n'hésitez pas.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 05:50:02  profilanswer
 

n°1013071
boutles
Posté le 11-04-2007 à 17:53:18  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche des informations sur les SSII et les société d'informatique à barcelone en général. Peut etre que tu pourrai m aider...merce de ta reponse!

n°1013103
AlexN
Posté le 11-04-2007 à 18:13:19  profilanswer
 

Moi, je te conseillerais plutôt l'Irlande pour l'informatique. Il y a beaucoup de filiale vers Dublin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Informatique en angleterre

 

Sujets relatifs
Eleve ingenieur informatique recherche stage adminEcole postbac d'informatique: eXia VS epsi
[Aide] Formations en Informatique - Questionsmaster en finance aprés deux années en informatique
[STAGE] Analyse et développement informatiqueLicence informatique et autre chose^^
Informatique en seine et marneSe réorienter en informatique
Formation En InformatiqueStage informatique en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Informatique en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR