|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Florilège de question sur les DEA |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:09:24 |
mimette_ | hello samourai, tu as vu ma réponse sur discussions ?
Message édité par mimette_ le 26-03-2004 à 18:29:35 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour t'éclairer en deux mots, les potes feront mieux
Message édité par jaguargorgone le 26-03-2004 à 18:32:47 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | vancrayenest==> merci beaucoup d'avoir perdu du temps pour me répondre (merci aux autres aussi)
--------------- Nihon, gambare ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben renseigne toi mais moi quand j'entends "sciences" c'est sciences "exactes et naturelles". Ni éco ni humaines... en SHS c'est pas financé, en droit non plus. Pour ton cas je sais pas... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:48:59 |
Janfy Observateur | 1/ Expérience perso : accès 'relativement' facile.
|
vroom39-93 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 29-03-2004 à 11:56:12 |
Janfy Observateur | voisin |
natp Punaise de sort ! | salut, je suis secrétaire du 3ème cycle à l'Université de Caen, bon, pas en sciences mais je te donne quand même mon point de vue :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la PSI | Question chiante, aidez-moi svp |
[ Question ] Se loger à Paris pendant un stage, les solutions ??? | [question très sérieuse] le portage salarial |
Question sur les financements de formations privées | Question déconomie : cac40, capital - besoin d'aide |
Question bts ig : quoi comme ap ? (chti sondage) | question de droit sur les salaires |
Cherche question test t centrapel | Prépa parisienne ou non, la est la question :/ |
Plus de sujets relatifs à : Florilège de question sur les DEA |