|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Finance : Je suis en Seconde => S ou ES |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:17:53 Le Bac n'est rien à voir. |
Lantry | Bidoux_x désolé mais 16 de moyenne en seconde sans fournir de réels efforts , c'est très bien cependant peut être que Monsieur jouait dans les 21. |
Lantry | Merci cafard54 mais quand tu parle de finance de Marché tu dis Hec donc possible avec une ES spé Math ? ou il faut juste viser du TOP 5 INGé ?? (en France) |
Lantry | Merci blondy tes reponses sont très constructives et ne me font qu'avancer |
cafard54 | N'oublie surtout pas que la finance on s'enferme très vite dedans, particulièrement la finance de marché! |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:47:26 |
Lantry | Cafard54 ne te méprend pas une personne qui pensent comme celui qui te critique , montre un manque clair de maturité et de raison , rapelle toi dans Le Cid on dit " que la valeur des hommes n'atteint point le nombre des années" |
hynex |
Lantry | Ok Blondy , j'apprécie énormément le fait que tu me conseille comme cela , Merci et je pense que même si je veux faire Hec un jour (sans prétention) je pourrais plus facilement rattraper mon retard dans des matières comme HG , Eco vu que j'ai actuellement des facilités pour cela |
Lantry | Hynex et Blondy : En fait S c'est au dessus de ES objectivement ? (question idiote ) |
Lantry | Merci à toi aussi Gutsy ne t'inquiètes pas le travail n'est pas une contrainte en soi pour moi je m'y mettrai clairement et ce que tu me dis sur les prépas que je serais avec des bosseurs si j'y vais je l'ai vite compris au vu de mes proches qui on fait l'X et Centrale , c'est aussi pour cela que je vais Peut-etre aller en S pour acquérir rigueur et méthodes de travail . |
scrouffi |
|
Lantry | Merci Blondy pour ton aide tu cherches à me donner les solutions , un grand Merci ça me touche. Je pense que tes conseils me seront très utiles. |
cafard54 | Lantry,
|
cafard54 | Scrouffi:
|
Lantry | Merci Cafard pour le conseil des U étrangères |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 17-05-2012 à 22:47:18 |
Lantry | Merci Susano , j'ai remarqué les quelques incohérences que tu as fini par souligner dans le message de cafard54. Merci pour ta réponse ;-) |
susano5 Suze | Il n'y a pas de quoi, va en S, démonte tout et revient nous voir dans 2ans |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 01:13:22 Comme déjà dit pas de nombreuses autres HFRiens : va en S si possible vu que tu en as les capacités. C'est une sécurité, si tu changes d'avis (ce qui est courant à cet âge là), tu gardes toutes les portes ouvertes. |
hynex |
|
scrouffi |
Hynex, casse pas le jouet On est vendredi |
Woods11 | Y'a que moi qui crois que Lantry = Blondy ?
|
cafard54 | Woods11:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help!!!-Est ce que je peux passer en 1ère S | ADMISSION MASTER FINANCE 1 LYON2 |
Master en finance | RMS, Rouen ou Skema pour de la finance de marché ? |
emploi en Lorraine :S | Passage de 1ère S à Terminale ES |
Orientation Finance après BTS CI | Université Luxembourg/Finance |
1ère S-SI ou S-SVT | |
Plus de sujets relatifs à : Finance : Je suis en Seconde => S ou ES |