|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Finance : Je suis en Seconde => S ou ES |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:17:53 Le Bac n'est rien à voir. |
Lantry | Bidoux_x désolé mais 16 de moyenne en seconde sans fournir de réels efforts , c'est très bien cependant peut être que Monsieur jouait dans les 21. |
Lantry | Merci cafard54 mais quand tu parle de finance de Marché tu dis Hec donc possible avec une ES spé Math ? ou il faut juste viser du TOP 5 INGé ?? (en France) |
Lantry | Merci blondy tes reponses sont très constructives et ne me font qu'avancer |
cafard54 | N'oublie surtout pas que la finance on s'enferme très vite dedans, particulièrement la finance de marché! |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:47:26 |
Lantry | Cafard54 ne te méprend pas une personne qui pensent comme celui qui te critique , montre un manque clair de maturité et de raison , rapelle toi dans Le Cid on dit " que la valeur des hommes n'atteint point le nombre des années" |
hynex |
Lantry | Ok Blondy , j'apprécie énormément le fait que tu me conseille comme cela , Merci et je pense que même si je veux faire Hec un jour (sans prétention) je pourrais plus facilement rattraper mon retard dans des matières comme HG , Eco vu que j'ai actuellement des facilités pour cela |
Lantry | Hynex et Blondy : En fait S c'est au dessus de ES objectivement ? (question idiote ) |