|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MASTER FINANCE CONSEIL : lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:08:53 |
sudiste14 | UP si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. |
aZq | IAE Aix (equis, top financial time des masters européens, le soleil, bien réputé)
|
sudiste14 |
|
sudiste14 | D'autres avis peut être ?? Des anciens de ces formations ?? |
sudiste14 | Up je fais un peu remonter en attendant d'éventuelles réponses... |
sudiste14 | Personne d'autre ? |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:46:05 |
sudiste14 |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
tof_666 |
Peux-tu nous faire part de ces échos s'il te plaît ? Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 14-06-2009 à 16:01:23 |
Sartorialist | Le master finance de l'aie d'aix est nul,a eviter au possible. C'est probablement le plus mauvais des master de ce tres bon IAE. |
guibrich annus mirrabilis... |
--------------- http://rienestsacre.over-blog.com |
Sartorialist | Pas moi, je suis parti après mon M1 a l'Iae d'aix pour l'essec! ( justement PARCE QUE je veux bosser en finance)
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 14-06-2009 à 17:32:12 |
tof_666 |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
tof_666 |
|
Sartorialist |
sudiste14 |
|
Sartorialist | Non, Equis accredite une institution.
|
sudiste14 |
|
sudiste14 | What else ?? D'autres témoignages ?? |
guibrich annus mirrabilis... | Je n'ai pas fais Aix Sudise14, je ne peux donc pas t'aider.
--------------- http://rienestsacre.over-blog.com |
sudiste14 |
|
sudiste14 | Bon plus trop de réponses pour le moment.... En tout cas merci à ceux qui ont répondu, en espérant en voir d'autres bientôt. |
Hideo Kojima |
modjo221 | Master technique financières et bancaires ASSAS sans hésiter.
|
sudiste14 |
|
Maximilien16 | mais en corpo il est clair que le lubo est très coté
|
sudiste14 | Ok ok merci du renseignement... |
trader1410 | up |
Hideo Kojima |
Publicité | Posté le |