|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fimfa ens ulm maths. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:18:04 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg |
theoriedelamesure | qui est Victor ? j'ai validé ma l3 maths à p6 avec mention très bien j'ai postulé au fimfa mais toujours pas de réponse.^^ |
theoriedelamesure | vous savez pas si certains ont reçu une réponse ? sachant que j'ai postulé en deuxième sessions. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:46:41 ![]() Premier lien Google... http://www.math.ens.fr/enseignement/ Oui, FIMFA ça veut dire "formation interuniversitaire de maths fondamentales et appliquées", mais bon, faut pas se laisser leurrer par le "interuniversitaire", ça veut jsute dire qu'ils ont des accords avec les différentes facs de maths parisiennes pour inscrire leurs élèves aux diplômes nationaux car l'Ens de délivre pas de L3, M2, etc. En pratique, c'est juste la formation de maths des élèves de l'Ens edit : arrête de poster un message par seconde Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 21:49:17 |
theoriedelamesure | tu m'étonnes ils doivent vraiment être au dessus, tu fais quoi toi fixio ? |
theoriedelamesure | ouais j'arretes d'envoyé toutes les secondes mdr.je suis speed. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:57:18 ![]() Ne te fais pas peur non plus à te dire "merde ils doivent être vraiment trop au-dessus" si tu as postulé |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:57:18 ![]() ![]() |
theoriedelamesure | ... les sujets sont totalement lunaire, bon bah je vais réviser comme un ouf cet été.^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:11:53 ![]() Si tu fais 30% c'est déjà pas mal |
theoriedelamesure |
Woona |
|
theoriedelamesure | je lolé rolala, je ferais des maths cet été fimfa ou pas c'est sur. aucun postulant en deuxième année de fimfa ? |
VictorVVV Citation personnelle | Deux personnes ont été acceptées à la Fimfa en Juillet.
C'est moi. --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 07:49:56 ![]() |
Risin''Sun | |
theoriedelamesure | Les deux personnes acceptes cest pour la l3 ou le m1 ? Comment as tu eu l'infos ? |
theoriedelamesure | Je viens de voir le lien. |
theoriedelamesure | J'ai ete recalé, c'est vraiment selectif, je suis etonné même TB à p6 avec deux lettres de recommendation ne font pas le poids. |
belettete qui ne tête plus :'( | J'en connais 2 qui y sont allés après la L2 en venant de P6. C'est pas une mention TB qu'ils avaient, c'était 19 de moyenne Message cité 1 fois Message édité par belettete le 12-07-2012 à 22:13:48 --------------- 今日事,明日毕 |
andressen | |
belettete qui ne tête plus :'( | En fait en L3 à P6 en maths il y a un ptit paquet de TB quand même. Enfin il y a 3 ans. --------------- 今日事,明日毕 |
theoriedelamesure |
theoriedelamesure | Ils ont pris que deux etudiants pour le fimfa. Et des etrangés apparament ils preferent les profils internationaux. |
Risin''Sun | Refusé?! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 07:54:29 ![]() C'est probable oui |
legodech | J'en connais un qui y est rentré l'année dernière en venant de P6 et je crois qu'il s'en sort. Il est pas normalien mais il touche une bourse de la fondation mathématique de Paris. |
Risin''Sun |
|
legodech | Entre 18 et 19 avec souvent des semestres de 36 Ects et recommandé par un ancien directeur du CNRS et d'autres profs importants de Jussieu. |
Risin''Sun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |