Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La filière reine pour l'informatique?

n°64795
chocoboy
Posté le 04-12-2002 à 22:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
mince, chaque fois qu'y a Epita, j'ai l'impression d'avoir déjà lu 1000 fois la même chose... ca me rappelle le film "une journée sans fin"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:56:07  profilanswer

n°64807
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-12-2002 à 23:38:29  profilanswer

frere tuck a écrit a écrit :

[quote]Pardon mais il y a un certain de nombres de formations très correctes dans le public dans le domaine de l'info ...  
Laisser tomber le public est un conseil complètement absurde.  

Mais d'un autre côté s'il a les "moyens" et qu'une formation du privée l'interesse ça peut valoir le coup aussi; il ne faut pas être sectaire quand on peut avoir le choix

Il n'y a pas ke les écoles privées à 40 000 balles par ans il y en a aussi a 5/6 000 F par et c déjà plus intéressant

Cites en quelques unes stp !
Les écoles privées correctes que je connais dans le domaine de l'informatique sont bien plus chères que cela, mais j'en oublie certainement.

Une école privée pour pouvoir faire payer si peu doit :
- offrir une formation miteuse et des moyens matériels ridicules
ou
- être très très bien subventionnée.

n°64911
pinguin007
a npe error
Posté le 05-12-2002 à 22:25:20  profilanswer

y a la fac aussi  :na:  

cai tres bien pas bcp d heure de cours, donc vie sociale a cote, bon nivo ( surtout en math au debut pour l info c est un peut plus tard ) pas chere seul inconvenient fo qd meme travailler chez soi et etre motive sinon ca sert a rien :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°64912
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-12-2002 à 22:32:07  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

y a la fac aussi  :na:  

cai tres bien pas bcp d heure de cours, donc vie sociale a cote, bon nivo ( surtout en math au debut pour l info c est un peut plus tard ) pas chere seul inconvenient fo qd meme travailler chez soi et etre motive sinon ca sert a rien :/

bon niveau en info ... mouais ... ca a du changer alors depuis que je l'ai quittée ...

n°64914
pinguin007
a npe error
Posté le 05-12-2002 à 22:34:36  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

bon niveau en info ... mouais ... ca a du changer alors depuis que je l'ai quittée ...

ouaip enfin pour l info c est pas tout de suite fo vraiment continuer en fait  :D pour les math c est quasi prepa alors bon c est correct qd meme c est ptrere - eleve que epita / tech et aurtre ecole prive mais bon cai bien ossi

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°64916
Zzozo
Posté le 05-12-2002 à 22:37:53  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

ouaip enfin pour l info c est pas tout de suite fo vraiment continuer en fait  :D pour les math c est quasi prepa alors bon c est correct qd meme c est ptrere - eleve que epita / tech et aurtre ecole prive mais bon cai bien ossi

Pour les maths (même la physique d'ailleurs), je confirme ... à condition de choper le coup, la méthode de travail, et être discipliné ... en résumé, la fac ne convient pas à tout le monde ... :D ... mais bon ...

n°64917
sushi
Main de fer
Posté le 05-12-2002 à 22:47:59  profilanswer

Je sais quelle est la meilleure ecole d'info en France ... :sol:

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°64918
ZeMin
Posté le 05-12-2002 à 22:49:45  profilanswer

Etant resté quatre années à la fac et actuellement en école d'ingénieur je peux te dire que la place offerte pour l'informatique en école et à la fac est à peu près équivalente voire... plus à la fac surtout en licence et en maîtrise.

Seulement on apprend plus de choses en dehors de l'info, eco, management etc... Mais c'est ce que je voulais ;)

n°64919
ZeMin
Posté le 05-12-2002 à 22:50:06  profilanswer

Sushi a écrit :

Je sais quelle est la meilleure ecole d'info en France ... :sol:  

Epitech :??:

n°64920
_deskira_
Posté le 05-12-2002 à 22:54:16  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

une ecole publique  :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 22:54:16  profilanswer

n°64923
sushi
Main de fer
Posté le 05-12-2002 à 23:08:28  profilanswer

ZeMin a écrit :

Epitech :??:

elle est publique et au pied des pistes de ski  :sol:

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°64925
louzemi
1+1 = 69
Posté le 05-12-2002 à 23:16:27  profilanswer

Sushi a écrit :

elle est publique et au pied des pistes de ski  :sol:  

Je crois même qu'à la rentrée prochaine ils vont ouvrir un labo à côté du bar d'altitude....   :sol: [:boidleau]

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°64929
sushi
Main de fer
Posté le 05-12-2002 à 23:39:10  profilanswer

louzemi a écrit :

Je crois même qu'à la rentrée prochaine ils vont ouvrir un labo à côté du bar d'altitude....   :sol: [:boidleau]  

nan, ils delocalisent l'ecole a Bourg la Reine[:joce]

Message édité par sushi le 05-12-2002 à 23:39:26

---------------
n°64937
Zzozo
Posté le 06-12-2002 à 00:31:05  profilanswer

ZeMin a écrit :

Etant resté quatre années à la fac et actuellement en école d'ingénieur je peux te dire que la place offerte pour l'informatique en école et à la fac est à peu près équivalente voire... plus à la fac surtout en licence et en maîtrise.

Seulement on apprend plus de choses en dehors de l'info, eco, management etc... Mais c'est ce que je voulais ;)

smarrant  ... pas ce que j'avais remarqué ... pour ca que j'avais quitté la fac d'ailleurs ... trop de bla bla, pas assez de choses concrètes ... pis le niveau de ce qui était vu en info, mouais ... :/ ...
Pour ce qui est de l'éco, du management, du droit, etc ... j'en ai aussi eu ... juste ce qu'il faut ... pas plus ... pas moins ... :D

n°64938
Zzozo
Posté le 06-12-2002 à 00:32:36  profilanswer

Sushi a écrit :

nan, ils delocalisent l'ecole a Bourg la Reine[:joce]

Ca évitera qu'ils "produisent" trop de nerdz ... ils découvriront les choses de la vie ...:o ... [:boidleau]

[:ddr555]

n°64939
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 00:52:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca évitera qu'ils "produisent" trop de nerdz ... ils découvriront les choses de la vie ...:o ... [:boidleau]

[:ddr555]

Bourg la reine est a equidistance (10 kms :sol:) de Tignes, les 3 vallées et serre chevalier [:joce]

---------------
n°64940
Suri
Darksurious
Posté le 06-12-2002 à 00:54:13  profilanswer

Sushi a écrit :

Bourg la reine est a equidistance (10 kms :sol:) de Tignes, les 3 vallées et serre chevalier [:joce]

:love:  :love:  

c ou qu'on s'inscrit a ton ecole?
ah non c vrai je peux pas....

jveux retourner voir luc moi [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IUT - DUT InformatiquePoursuite d'étude apres un Bac +2 informatique
urgent recherche un commercial (e) dans la vente informatiqueCherche stage Licence pro e-business/informatique sur Montpellier
Interim & informatique & marché du travailStage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix
Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ???les études d'informatique en Belgique
Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ?
Plus de sujets relatifs à : La filière reine pour l'informatique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)