|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire un BEP mène-t-il vraiment à une impasse ? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:34:31 |
breizhman3582 | Je suis assez d'accord avec eux.
|
Daniel175 Je pense donc je suis | Ben avec un BEP, je ne peux pas faire un Bac et tout ce qui s'en suit ? Mais ces exceptions, je ne peux pas en faire parti ? |
El'che |
--------------- les grands hommes ne meurent jamais |
El'che | je rajoute encore un truc : c'est pas parce que tu passes par la voie professionnel que tu finiras sous merde du chef --------------- les grands hommes ne meurent jamais |
El'che |
El'che |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:46:26 |
El'che |
Daniel175 Je pense donc je suis | ok... je suis vraiment confus je saispas quoi faire... |
El'che |
El'che | pour créer une boite il faut 1 l'argent 2 l'idée (et surement une formation obligatoire via l'anpe) --------------- les grands hommes ne meurent jamais |
Daniel175 Je pense donc je suis | oui mais peut-être que le gérant de magasin qui a juste le bac ne gagnera pas autant que celui qui a un magasin avec bac + 5 |
Daniel175 Je pense donc je suis | L'un ou l'autre... être à mon compte au sens propre (ma boite) ou figuré (pdg d'une boîte mais bien payé donc) |
breizhman3582 |
|
XprtZ Profil : O.O | Je rejoint l'avis de divak, essaie d'avoir ton bac (général), certes il y a des exceptions pour le cas de bep -> bac PRO -> BTS etc... mais ça reste des exceptions et il y a plus de chances que tu rates ( rythme de travail complètement différent). Ensuite, gérer son entreprise, c'est du boulot, je sais pas comment tu vois un patron d'une pme mais c'est pas 35h de travail par semaine en tout cas. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jacques Baueur |
|
divak | lol, en gros c est ca.
|
Oreste | A coeur vaillant, rien d'impossible |
madjpm |
|
capitaineigloo | comme tous les diplomes, tout dépend du diplome. Un bac +22 en histoire de l'art sera autant chomeur qu'un BEP chaudronnerie.
Message cité 2 fois Message édité par capitaineigloo le 20-03-2007 à 11:53:18 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
La chaudronnerie c'est la filière qui marche en ce moment, avec la plomberie et le génie climatique Message édité par sayen le 20-03-2007 à 11:57:34 |
madjpm |
Message édité par madjpm le 20-03-2007 à 11:58:03 |
El'che | faut savoir au finale ce que tu veux gérer comme entreprise --------------- les grands hommes ne meurent jamais |
capitaineigloo | ma comparaison est malheureuse (mea culpa) mais mon raisonnement global tient toujours |
divak | enfin bref tout ca pour dire : on ne connait pas de patron avec un BEP ....
|
hilla | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |