|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire ? [Après un BEP Eléctrotechnique] |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:26:22 |
Paracyber__ |
|
Dauragons | Crois moi, pas en hiver
Message édité par Dauragons le 27-11-2006 à 16:32:13 |
mimi581 36 | Salut jai un conseille à te donner continuer tes étude le plus loin possible parce que maintenant le BEP, BAC PRO ne val plus rien continue jusquau BTS et encore plus si tu peux.
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 06-12-2006 à 14:36:12 |
XprtZ Profil : O.O | Ta période prof de français est terminé, tu es fier ? puis c'est même pas l'auteur du topic qui à écrit donc bon ta petite pointe d'humour c'est un peu raté |
Hippo-fr Melon fucker ! |
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 06-12-2006 à 16:28:36 |
XprtZ Profil : O.O | sources ?
Message édité par XprtZ le 06-12-2006 à 17:18:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:11:34 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Le bac pro s'effectue en deux ans après le BEP. C'était encore comme ça l'année dernière. |
XprtZ Profil : O.O | au temps pour moi alors |
Hippo-fr Melon fucker ! | Par contre il me semble que le BEP Electrotechnique peut s'effectuer en 1an après un BEP Electronique, tu as peut être confondu avec ça ? Enfin bref, là n'est pas la question ^^
|
XprtZ Profil : O.O | Euh non non je pensais à bep => bac pro. Il m'avait semblé que le bep se faisait en 2 ans et le bac pro un an aprés ^^ |
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 07-12-2006 à 16:32:15 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
|
CRUELgirl | bep => sti => bts/fac de droit/prepa tsi |
madjpm |
|
XprtZ Profil : O.O | Mise à part quelque bep ça vaut plus rien quand même |
anak1 | Moi je dirai que le mieux c'est de se pendre |
Sully02 The dreamer | Je vais suivre ce qui a été dis, c'est-à-dire de faire un bac STI.
|
Dauragons | Merci de toutes vos réponses
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres Le Bep Electronique ? | Etudié en Angleterre apres avoir stopé Bep Compta |
bts génie électrotechnique | Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!! |
Bep vente action marchande . | Après mon BEP, une première adaptation ? |
1ERE d'adaptation aprés BEP électrotechnique | é apré un BEP éléctrotechnique????????????? |
Que faire après un Bep Electrotechnique ? | Que faire apres BEP electrotechnique ou apres bac pro MRIM |
Plus de sujets relatifs à : Que faire ? [Après un BEP Eléctrotechnique] |