|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : iae d'aix ou ROUEN/RIEMS/EUROMED programme grande école |
yo_cn_fr | bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ..
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:48:30 |
Audion_ | tu devrais decrire plus, et changer le titre du sujet car on comprend pas trop ce que tu veux |
valmontaix | niveau reputation et qualité, je dirais que les 4 (Esc Reims, Rouen, Euromed, et IAE-Aix) se valent; après, l'IAE-Aix coute moins cher ... |
valmontaix |
yo_cn_fr | merci merci...actuellement a shanghai( je sais pas si tu connais)...dur dur a choisir...lol |
rouilax | REIMS = ROUEN>EUROMED>> IAX AIX |
biboo_ \o/ | EUROMED et IAE AIX se valent un peu non?
|
valmontaix | Je pense que l'IAE d'Aix et Euromed se valent largement (d'ailleurs les postes et salaires de sorties le prouvent) |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:08:59 |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 05-04-2009 à 21:24:11 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
JQKAs | edit Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 05-04-2009 à 21:24:23 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:29:26 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Citateur |
yo_cn_fr | [quote]REIMS = ROUEN>EUROMED>> IAX AIX
|
meysoum |
Audion_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 17:16:23 |
valmontaix | on a aussi de nombreux profs en commun avec l'ESSEC, la recherche à l'IAE-Aix se faisant en partenariat avec l'ESSEC |
valmontaix | Notre directrice de la recherche à l'IAE-Aix : http://www.iae-aix.com/fr/cv/enseignants/roux-elyette/ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
PsyOpus |
|
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 10-06-2009 à 15:22:10 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Gregos2k5 |
|
DESTINATIONFR | y a quelqu'un qui connait la bourse de IAE D'AIX?(offert par la commission d'IAE d'aix
|
PHILOU035 |
|
Gregos2k5 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |