Mais le jeudi aprem est libre normalement pour les assos (et si t'es pas dans une assos tu fais ce que tu veux)
T'as encore le temps mais bon faut savoir qu'il y a une petite différence entre info perso et info en école. En école, on va te prendre la tête avec des projets pas forcément intéressants, on va te dire quoi faire et surtout comment faire avec des contraintes. Certes c'est pour te rendre plus "pro" mais ça peut te dérouter comparé à ce que tu fais tout seul.
Typiquement, moi j'adorais l'informatique avant de rentrer en école d'ingénieurs après bac, je connaissais comme toi pas mal de choses, je maitrisais plus ou moins le C et le Java par exemple... mais une fois en école, ça m'a vite saoulé l'informatique si bien que je ne bossais plus l'info... (mais j'avais des facilités comparés aux autres qui n'avaient jamais fait ça avant).
Et une fois en école d'ingénieurs (plutôt informatique), j'ai découvert la finance et ça m'a plus davantage... sans renier le côté informatique.
Ce que je te dis là c'est juste d'être prudent. Si tu pars à l'Epita par exemple, tu t'enfermes je pense dans le domaine de l'informatique. Si t'as pas sûr, au moment de tes voeux, que tu veux faire de l'informatique à 100%, mieux vaut opter pour une école plus généraliste tout en gardant de l'info (EFREI, ESIEE, ESIEA, ECE, ISEP, ...)