|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle école d'informatique ? |
diegowar LTS (RDA) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par diegowar le 15-03-2009 à 17:43:37 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:40:38 |
diegowar LTS (RDA) | Up |
lejeremy |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joel F Real men use unique_ptr | L'ISIMA à Clermont-Ferrand est pas degeu |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
En fait, un peu durant la 2ème année de prépa intégrée, et on reprend à partir de zéro pour le 1er semestre de la 1ère année du cycle ingé. Donc on n'en fait que 6 mois, mais c'est jour et nuit 7 jours sur 7 ou presque. |
e-v-tooms | "et les inscriptions pressent de plus en plus. " |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 23:34:54 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ajoute aussi que je suis parfaitement d'accord pour ce qui est de l'anglais. Je trouve ça innadmissible de ne pas avoir d'avantage de cours. A la fac, jusqu'en master2, on a que 2h d'anglais par semaine, et seulement un semestre sur deux (pareil en DUT) ...
diegowar LTS (RDA) | Merci à tous pour vos avis, je continue de réfléchir |
Martius il/lui |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est clair il faut être assez bon en DUT pour pouvoir passer en licence directement.
waxxx |
|
e-v-tooms | Si le programme de math de L1 te pette les burnes, j'imagine même pas combien tu vas en baver à l'Ensimag. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance | Ecole d'informatique supérieur |
Ecole d'ingénieur en informatique : EPITA ou EISTI (ou d'autres ?) | Ecole d'ingé informatique après une licence ? |
Choix ecole informatique | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
Ecole d'ingé informatique directement après un BAC STI | Ecole d'ingé Informatique en Alternance dans le sud ? |
Licence informatique d'abord et ecole d'informatique apres? | Votre connaissance de l'emploi en informatique en ecole d'ingenieur ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d'informatique ? |