Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'informatique supérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'informatique supérieur

n°2086884
jule1555
Posté le 25-01-2009 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
 Voila je suis actuelement en terminal S et la fin d'année approchant j'envisage de me lancé dans des études axés sur l'informatique.Mais a vrai dire je ne sais pas dans quelle école aller ,en fait j'hésite entre EXIA EPITECH ou SUPINFO mais a vrai dire il est quasiment impossible d'avoir un avis objectif sur ces école (sur chaque forum qui parle de ces école sa balance de tous les cotés sans avoir de réponse clair a la fin).
  Donc ma question serait la suivante : finallement après un bac+5 dans ces écoles la y a t'il réelement beaucoup de débouchés ou ou le secteur n'est plus porteur ?
 
  Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere m'aideront a avancé  :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:06:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'informatique supérieur

 

Sujets relatifs
école ingéEcole d'ingénieur en informatique : EPITA ou EISTI (ou d'autres ?)
[Topic Unique] TELECOM Saint-Etienne, école d'ingénieur en 3 - 5 anscherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info
filiere miage ou bien informatique tout courtReconversion dans l'informatique à 46 ans
Equivalence bac+4 école d'ingénieurRecherche technicien de maintenance/réseau informatique
connaissez-vous l'ecole supérieur d'informatique eXia ?[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'informatique supérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR