Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  filiere miage ou bien informatique tout court

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filiere miage ou bien informatique tout court

n°2085156
zpipol
Posté le 23-01-2009 à 18:54:33  profilanswer
 


bonjour ,
 
    j'ai le choix pour ce semestre (s4 de 2eme de licence) soit de continuer en licence math-info ou bien aller en s4 de licence miage pour aller ensuite soit en Master Info ou Master Miage
 
 
je ne sais pas quoi choisir ,je n'ai pas de préférence particulière mais je voudrais prendre la filiere ou il y a plus de boulot et ou les salaires sont les plus élevés . En définitive choisir La Miage ou L'info .  
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 18:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  filiere miage ou bien informatique tout court

 

Sujets relatifs
Reconversion dans l'informatique à 46 ansRecherche technicien de maintenance/réseau informatique
[CDD-75] Gestionnaire de parc informatique dans un laboratoireadmission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelle
Vocabulaire en anglais en rapport avec BTS informatiqueVocabulaire en anglais en rapport avec BTS informatique
Vocabulaire en anglais en rapport avec BTS informatiquefilière LCE Anglais que faire ensuite....
recherche editeurs en informatiqueRecherche Job D'été en informatique
Plus de sujets relatifs à : filiere miage ou bien informatique tout court


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR