Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment étudier un an au Québec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment étudier un an au Québec?

n°2427263
balisto123
Posté le 19-08-2009 à 21:05:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis étudiante en L1 et j'aimerais, pour l'année 2010/2011 étudier au Québec. Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.  
Alors, j'aimerais savoir si des personnes avaient déjà vécu au Québec afin de partager leur expérience et surtout m'expliquer les différentes démarches à suivre car j'ai juste entendu parlé du Programme CREPUQ.  
Seulement, j'ai appris - sur ce site - que l'admission est sur dossier et cette année je refais ma L1.  
 
PS: J'ai déjà publié ce sujet il y a 2 jours mais il a été fermé (titre en MAJUSCULE  :kaola: ) mais j'aimerais vraiment plus d'avis.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 21:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment étudier un an au Québec?

 

Sujets relatifs
COMMENT FAIRE POUR ETUDIER UN AN AU QUEBEC?Etudier aux USA : Change et transfert argent
OFFRE : Architecte BI à Montréal et QuébecArchitectes BI pour QUÉBEC et MONTRÉAL
bonjour, j'aimerai savoir quelle langue étudier ?Étudier dentiste (stomatologie) en Belgique?
C'est kiki va étudier à Montréal en septembre ?Souhaite étudier à HEC Montréal/CANADA
Etudier à Londres grâce aux crédits ECTS?Etudier au Quebec ou USA !
Plus de sujets relatifs à : comment étudier un an au Québec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR